En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 32
24 mai 2010 à 20:56:58
MadWorld un autre jeu que j'adore que je me dois de finir.
Rockcity01
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:58:36
Blae La série des Dynasty Warrior est plus un mélange de beat'em all/jeu d'aventure que réelement un beat'em all.
resolution
Niveau 32
24 mai 2010 à 20:58:56
Dans RE c'est une qualité voire une marque de fabrique des premiers épisodes, et là c'est énorme tout à fait, ça maintiens une tension énorme, pour moi c'était le summum du stress vidéoludique
blazcowicz
Niveau 10
24 mai 2010 à 21:05:06
Rock Oui enfin ça existe les beat'em all avec caméras bougeables
Lewul
Niveau 31
24 mai 2010 à 21:16:15
Oh oui, Darksiders
Pseudo supprimé24 mai 2010 à 21:27:12
Cherchez pas, AoE > all.
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2010 à 22:57:28
Soit t'as raison, soit t'as bidé ( ou les deux ).
Et sinon j'ai préféré Vice Vity oui, comme tout le monde je pense. Et en fait j'ai pas joué au tout premier, je l'avais juste essayé ( mais il était pourri ).
DarkToonLink
Niveau 17
24 mai 2010 à 23:03:18
Le III et Vice City sont les meilleurs pour moi.
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2010 à 23:06:15
Tu trouves pas ces jeux trop violents et pleins de haine ?
DarkToonLink
Niveau 17
24 mai 2010 à 23:07:54
Tu n'es pas obligé de tuer tout ce qui bouge, là.
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2010 à 23:08:48
Mais tout le monde le fait
DarkToonLink
Niveau 17
24 mai 2010 à 23:09:43
Toi =/= tout le monde.
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2010 à 23:10:29
Quel scoop
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2010 à 23:15:57
Mais c'est surtout que
Moi > tout le monde
DarkToonLink
Niveau 17
24 mai 2010 à 23:26:02
Chaud comment tu tentes de combler un bide par le troll.
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2010 à 23:27:06
Prends-en de la graine
DarkToonLink
Niveau 17
24 mai 2010 à 23:28:05
On sent l'influence Malickienne dans ces propos.
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2010 à 23:29:13
Merci, il faut dire que je suis son plus grand fan
DarkToonLink
Niveau 17
24 mai 2010 à 23:37:30
Pas dur en même temps.
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2010 à 23:39:27
Ta vie sexuelle ne m'intéresse pas désolé ( oui je sais, toi au moins t'en as une )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm