insight Posté le 01 juillet 2008 à 21:08:13 Putain un phénomène paranormal vient juste d'avoir lieu chez moi ! Je suis sur le PC avec Dr House à la télé à côté, tout d'un coup Greg House sort la réplique "je crois que c'est du sang", PAF 1 seconde après je commence à saigner du nez
Ca m'a fait à peu près la même chose avec un film x...
(fake,je regarde pas ces bêtises)