En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
CannibalGirl
Niveau 8
01 juillet 2008 à 23:41:40
C'est un portrait de moi
ah-okay
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:43:14
Chouette
Le petit Stéphane ne répond pas, que lui est-il arriver ? ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:43:18
Bah accouche ma poule(oui je sais on dit plus ça depuis les années 90 mais j'avais envie )
ah-okay
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:44:04
Chaud Leprodiss, on sent que tu à l'air de regretter cette époque ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:44:52
Ah non au contraire
Carpe diem!Vis l'instant présent mon pote!
ah-okay
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:45:03
Ah okay la photo de ton profil jeune Thibault ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:46:51
Oui tu as raison,ça ne me fait pas rire...c'est honteux même
CannibalGirl
Niveau 8
01 juillet 2008 à 23:49:38
Hein! Vous aimez pas les clowns?
ah-okay
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:54:06
Nan. ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:54:37
Ah un clown!Ah non parce que la première fois j'ai pas vu ça,y avait une photo de Staline
CannibalGirl
Niveau 8
01 juillet 2008 à 23:55:06
Ah ok la vue déformante
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:56:15
Bah quoi?
(Oh non je me suis remis au noëlisme...bon bah disons que j'en suis à moitié,et que je hais Norris^^)
CannibalGirl
Niveau 8
01 juillet 2008 à 23:56:58
Perso je conteste aussi Chuck en tant que prophète
ah-okay
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:57:37
Chuck cay le bien
Qui mets une photo de soi ? ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:57:50
Bon on a des points communs finalement...sans compter que bientôt on sera de la même famille
CannibalGirl
Niveau 8
01 juillet 2008 à 23:58:16
Aaaaaaaaaaaaaaah OK
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:59:33
Thibault...je suis ton beau-frère!Ta ta ta ta ta(musique de Star wars^^)Non fake je suis contre le mariage
CannibalGirl
Niveau 8
02 juillet 2008 à 00:00:06
Nooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!
ah-okay
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:00:18
Bon bah comme dit Kill-You va faire caca, sa porte conseil
Je vais bouffer un truc (Ah okay ) et quand je reviendrais, je veux des photos de vous ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
CannibalGirl
Niveau 8
02 juillet 2008 à 00:00:32
Je suis aussi contre le mariage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm