Putain ce que c'est triste sa :
* BA de How High : Du Hast.
* BA de HellBoy 2 : The Golden Army : Mein Herz Brennt.
* BO de See No Evil : Mein Teil.
* BO de Resident Evil: Apocalypse : Mein Teil.
* BO de Lilya 4-ever : Mein Herz Brennt.
* BO de Fear Dot Com (Terreur Point Com ) : Sonne.
* BO de La Sirène Rouge : Sonne.
* BO de xXx (Triple X) : Feuer Frei.
* BO de Resident Evil : Halleluja.
* BO de Matrix : Du Hast.
* BO de Mortal Kombat Annihilation : Engel.
* BO de Lost Highway : Heirate Mich et Rammstein.
* On peut entendre Mein Herz Brennt dans la pub pour la SLK-Class de Mercedes-Benz. Elle est diffusée à partir de Juin 2004, après un développement de 8 mois, sur les télévisions britanniques.
* La musique de Rammstein a été utilisé dans deux épisodes de la série "Les Experts".
A part Matrix et Hellboy, rien de bien 
Pour un si grand groupe et surtout de si bonnes chansons, c'est triste 
___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure ! 