En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
CannibalGirl
Niveau 8
01 juillet 2008 à 23:24:12
J'allais pas mettre Animaux
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:24:25
Ha ha ha les gueules...de vos amis
Pourquoi on vous voit pas?
Valentine?C'ta soeur?Quel âge?(c'est pour le recensement)
ah-okay
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:25:42
Parceque ya pas de photos de nous ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
CannibalGirl
Niveau 8
01 juillet 2008 à 23:26:10
Yep, elle a eu 18 le 12 juin, mais elle est avec Gay-Balmaz Raphaël
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:27:35
18 ans!Ouf la police me crééra aps d'embrouilles cette fois
C'est qui ce Raphaël Gay-Balmaz?Et c'est quoi ce nom?^^
ah-okay
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:27:50
Je tiens à dire que je ne connais pas 'Thomas Di Guisto' et 'Jean-Baptiste Gibaux', les autres, je les connais ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:29:16
Au début je croyais que t'étais Thomas Di Giusto et ça m'a fait de la peine pour toi
CannibalGirl
Niveau 8
01 juillet 2008 à 23:29:54
Gay-Balmaz c'est valaisan
J'aime mon nom de famille ( c'est le même qu'une chaîne d'hôtels pour témoins de Jéovah, d'ailleurs j'en a vu un a NYC )
ah-okay
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:29:55
Putain ! Comment tu as pu croire sa ! ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
CannibalGirl
Niveau 8
01 juillet 2008 à 23:31:57
De quoi?
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:32:48
Bah c'est parce que je suis pas habitué à ce site de m....euh à Facebook
Hi hi hi.
ah-okay
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:33:07
De croire que j'étais Thomas Di Guisto ! ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
CannibalGirl
Niveau 8
01 juillet 2008 à 23:34:42
Ah ok la face de porc :noel
CannibalGirl
Niveau 8
01 juillet 2008 à 23:35:13
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:36:12
Alex il a une tête de légo et Thibault il a une tête de point d'interrogation hi hi hi.
CannibalGirl
Niveau 8
01 juillet 2008 à 23:37:33
Et stéphane?
ah-okay
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:37:59
Une tête de légo ?
C'est hein ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
CannibalGirl
Niveau 8
01 juillet 2008 à 23:39:49
Je vais mettre un photo mais elle va pas vous plaire
ah-okay
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:40:09
Du style ? ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:40:47
CannibalGirl Posté le 01 juillet 2008 à 23:37:33 Et stéphane?
Euh...hum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm