En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
ah-okay
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:00:54
Ouais, vous seriez pas fidèles ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
leprodiss
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:01:34
C'est bien,nouveau point commun
Ma photo?Mais de toutes façons soyez patients,vous verrez ma tête dans quelques années,quand j'irai au Grand Journal présenter mes films
CannibalGirl
Niveau 8
02 juillet 2008 à 00:02:17
On attend, on attend... perso j'ai pas une bonne photo sous la main
resolution
Niveau 32
02 juillet 2008 à 00:03:11
Mais de toutes façons soyez patients,vous verrez ma tête dans quelques années,quand j'irai au Grand Journal présenter mes films =>j'espère pour toi
leprodiss
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:03:24
Mais vas-y,on s'en fiche de la qualité,vu que de toutes façons t'as une face de rat
leprodiss
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:03:50
Merci resolution lol...Denisot me voilà!
CannibalGirl
Niveau 8
02 juillet 2008 à 00:03:54
File ton blaze leprodiss
ah-okay
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:06:59
Allez, poste ta tête, je mettrais la mienne après ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
leprodiss
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:07:00
Naaaaaaaaaaaaaaan!
Si vous voyez ma tronche,vous viendrez plus sur le fofo après^^
ah-okay
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:07:56
Jte promets que je reviendrais
Mais sa cassera le mythe ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
leprodiss
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:08:39
Oui en effet
Et il faut le préserver le mythe!
CannibalGirl
Niveau 8
02 juillet 2008 à 00:09:38
Je finis mon film et je la mets
leprodiss
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:09:58
C'est pas Titanic au moins?^^
ah-okay
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:10:27
C'est Une Balle dans la Tête non ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
CannibalGirl
Niveau 8
02 juillet 2008 à 00:12:04
Oui
ah-okay
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:12:47
2h16 ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
CannibalGirl
Niveau 8
02 juillet 2008 à 00:13:37
Plus que 25 min
leprodiss
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:15:02
Chaud je dois partir dans 22 minutes
Vite vite vite!^^
CannibalGirl
Niveau 8
02 juillet 2008 à 00:16:03
Sérieux?
leprodiss
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:18:13
Non,je suis libre moi!
J'ai tellement envie de voir ta tof avant de dormir,histoire de faire un bon cauchemar hé hé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm