En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:05:01
Hum...
Merci, mais non
Pseudo supprimé02 mai 2010 à 19:06:07
C'est mieux que Twin Peaks.
(Mais je me doute que mon avis ne suffira pas. )
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:07:19
J'en doute fortement Twin Peaks est la plus grande série de tout les temps, il faut le rappeler
Pseudo supprimé02 mai 2010 à 19:08:52
la deuxième.
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:53:57
Moi je recommence la saison 6 des Simpson et c'est trop super
JackNicholson
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:02:11
Gta Je me suis réveillé depuis, et j'ai regardé la fin. T'as même pas vu ma note !
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:06:08
Si
Bon maintenant tu passes à l'attaque
JackNicholson
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:07:34
Elle est morte hier soir...
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:08:49
C'est cela ouai, et Marseille va être champion aussi tant que tu y es
Ah ben ouai
JackNicholson
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:09:33
Ouais, que de déceptions !
Mais ne parlons pas des bordelais...
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:10:51
Oh hey ça va hein Bon ben je vais manger, à tout à l'heure mon lapin
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:12:37
Et il a raison Rock connecte toi plus souvent, j'ai envie de déverser ma haine sur Le Parrain II
killiou-thug
Niveau 8
02 mai 2010 à 20:12:40
Bonsoir pauvres mortels.
JackNicholson
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:14:46
Bon app' coquinou
Regarde-le d'abord, mauvaise langue. Ou battle "Lawrence d'Arabie / Le Parrain II"
Hug.
killiou-thug
Niveau 8
02 mai 2010 à 20:15:44
j'ai dit BONSOIR
JackNicholson
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:18:42
Et moi j'ai dit hug, c'est pas pour les chiens !
killiou-thug
Niveau 8
02 mai 2010 à 20:23:35
Ah non ça c'est pour les indiens. JE SUIS PAS INDIEN
Je suis Dieu, c'est différent.
killiou-thug
Niveau 8
02 mai 2010 à 20:24:10
Depuis le temps que j'exauce tes prières tu devrais le savoir.
killiou-thug
Niveau 8
02 mai 2010 à 20:27:14
tu vois maintenant tu n'oses plus parler en ma terrible présence.
JackNicholson
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:30:11
J'ai longtemps prié pour que tu n'existes pas.
Dieu sait comment s'appelle la mère de Gta.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm