En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JackNicholson
Niveau 10
02 mai 2010 à 02:38:41
Bah content que ça te plaise alors, le jour où je me reconnecte sur msn (je ne me suis plus connecté depuis la dernière manche du Nel Blockbuster en équipe. )
leprodiss
Niveau 10
02 mai 2010 à 02:39:03
Bonne nuit
Et vu que je viens qu'une fois par mois maintenant, je te souhaite bon courage pour le bac et pour la fille
Fake, je serai là demain
JackNicholson
Niveau 10
02 mai 2010 à 02:39:04
, on en parle.
blazcowicz
Niveau 10
02 mai 2010 à 02:39:25
Bon ça valait pas ça toutefois
http://www.youtube.com/watch?v=iTwXtHWOK-I
leprodiss
Niveau 10
02 mai 2010 à 02:39:32
Belle technique de boost
JackNicholson
Niveau 10
02 mai 2010 à 02:39:37
J'en étais sûr.
Salut.
JackNicholson
Niveau 10
02 mai 2010 à 02:40:04
Barbare blazco !
blazcowicz
Niveau 10
02 mai 2010 à 02:41:34
Faut savoir varier, mais bordel quel riff, quelle intro!
Jack t'étais sur msn ? Tu m'as pas bloqué comme ce fourbe de leprod quand même ?
leprodiss
Niveau 10
02 mai 2010 à 02:46:18
Ah c'est vrai
Nan mais j'y pense pas, mais demain je réparerai mon ignonimie
Bonne nuit
blazcowicz
Niveau 10
02 mai 2010 à 02:48:33
Bonne nuit
JackNicholson
Niveau 10
02 mai 2010 à 11:45:20
Mais non blazco, ça veut juste dire que ça fait bien trois mois que je ne me suis pas connecté.
Bonjour.
blazcowicz
Niveau 10
02 mai 2010 à 12:41:39
Ah ok, mes excuses
Comment ça se fait ?
JackNicholson
Niveau 10
02 mai 2010 à 12:54:34
J'ai la flemme de me connecter. Donc je passe par Facebook ou par le forum si j'ai quelque chose à dire (ou rien à dire aussi).
Rockcity01
Niveau 10
02 mai 2010 à 12:59:37
Je te vois jamais sur msn Jackinou.
Rockcity01
Niveau 10
02 mai 2010 à 13:01:09
Ah j'ai la dalle...
Comme Béatrice ?
JackNicholson
Niveau 10
02 mai 2010 à 13:07:00
Cf 3 messages plus haut mon chou.
blazcowicz
Niveau 10
02 mai 2010 à 13:12:49
Tu sais tu peux aussi aller sur msn si t'as rien à dire
JackNicholson
Niveau 10
02 mai 2010 à 13:14:45
On revient à mon premier point : la flemme. Même sur facebook je reste la plupart du temps déconnecté, je ne me mets en ligne que tard, quand il n'y a plus personne.
Rockcity01
Niveau 10
02 mai 2010 à 13:14:50
Ou tu réalises un film comme The Thing...
Rockcity01
Niveau 10
02 mai 2010 à 13:15:33
Mon statut sur facebook : Les femmes en Niqab... "Niquable" ou pas "niquable ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm