Yep, grand fan des deux. Melville-Carné-Renoir et Ventura-Gabin-Signoret = epic win français.
Aguirre, j'ai plus qu'aimé quoi. 
J'ai aussi vu Signes de vie (son premier film) et L'énigme de Kaspar Hauser, que j'ai trouvés corrects, sans plus.
Mais je vais bientôt voir Fitzcarraldo ! 