En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
killiou-thug
Niveau 8
02 mai 2010 à 20:32:29
Oui mais Dieu c'est comme les médecins, il y a le secret professionnel.
"Dieu, plus qu'un métier, une passion".
killiou-thug
Niveau 8
02 mai 2010 à 20:34:43
Moi c'est devenu l'inverse. Avec tous ces idiots qui prient pour un monde meilleur, franchement je ne sais jamais quoi leur répondre.
Et quand j'essaye de leur tendre des perches ils pensent qu'ils sont trop bon pour accepter. Cette idée de libre-arbitre est vraiment trop conne.
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:36:21
JackNicholson Voir le profil de JackNicholson
Posté le 2 mai 2010 à 20:30:11 Avertir un administrateur
J'ai longtemps prié pour que tu n'existes pas.
Dieu sait comment s'appelle la mère de Gta.
Bah oui biensur que je sais comment s'appelle ma moman
JackNicholson
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:38:24
Prétentieux.
Bon, bonne soirée, Malle m'attend !
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:40:54
Non réaliste
Et encore tu n'as pas vu la taille de mon engin
Bonne soirée vielle branche
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:42:55
Arte bug putain
Bon bah foutu
killiou-thug
Niveau 8
02 mai 2010 à 20:45:32
Tu es chez numéricable ? Ce matin aussi ça bugait chez un ami.
killiou-thug
Niveau 8
02 mai 2010 à 20:45:59
Au fait la Coupe de France ...
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:47:39
Non, mais ça bug assez souvent à cause de mon antenne qui est trop basse
Sans commentaire Paris qui gagne la Coupe de France
Andalouse
Niveau 10
02 mai 2010 à 22:28:08
Un fan a payé 8.500 $ pour un plan café avec Robert De Niro http://www.hindustantimes.com/rssfeed/celebwatch/Hot-coffee/Article1-538057.aspx
Le salaud
bone_days
Niveau 18
02 mai 2010 à 22:52:21
A ce prix-là, j'espère que le café était bon
bone_days
Niveau 18
02 mai 2010 à 22:53:18
Gta-SmackDown Voir le profil de Gta-SmackDown
Posté le 2 mai 2010 à 20:47:39 Avertir un administrateur
Non, mais ça bug assez souvent à cause de mon antenne qui est trop basse
Faut tendre ton bras un peu plus haut
-Assurance-
Niveau 10
02 mai 2010 à 22:53:49
Rencontrer DeNiro ça ne devrait pas avoir de prix normalement
Andalouse
Niveau 10
02 mai 2010 à 23:09:47
Ouais, je ferai de même si j'avais cette somme.
Pseudo supprimé02 mai 2010 à 23:45:58
Je me tâte à regarder le Hitchcock à minuit sur fr3.
Pseudo supprimé02 mai 2010 à 23:51:15
Allez succombons.
lanc
Niveau 10
03 mai 2010 à 01:24:17
J'en peux plus de Mad Men c'est tellement bon Elle va finir par détrôner The Shield et entrer dans mon top 3 des séries si ça continue
lanc
Niveau 10
03 mai 2010 à 01:31:19
Et en fait pour répondre à Leprodiss :
Lost > Cinéma > Séries
Andalouse
Niveau 10
03 mai 2010 à 01:38:11
Nice
lanc
Niveau 10
03 mai 2010 à 02:13:43
http://player.canalplus.fr/#/340291
Mouloud a tout dit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm