CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:56:13

On se les tiendra au chaud pour une bonne occasion. :hap:

Ça m'arrange vachement cette histoire d'anagramme. :hap:
J'ai rien à perdre, je le sais en plus, mais je n'y arrive pas... Faudrait qu'on me frappe, en fait. :hap:
Déjà j'ai réussi avec une cette année, c'est presque un exploit. Alors deux, j'imagine même pas. :hap:
Et puis, c'est pas comme si j'étais pas poussé au cul par certaines personnes en plus : "mais regarde quoi

vous parlez bien ensemble

vous avez des points communs

en plus ELLE EST MAGNIFIQUE"

:hap:

Mais meeeeerdeeeeuh !

Toi, si tu y arrives, et je te le souhaite, tu pourras encore la voir au moins un an, c'est ça ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:00:46

Toute ma vie même ( c'est une fille imaginaire ! )

:hap:

Hum, non mais sincèrement j'essaie juste de m'ouvrir un peu, après je me fiche de sortir avec elle ou pas ( et puis de toutes façons ça se fera pas, et puis je suis bien avec mes films, mes séries et ma musique :hap: ).

Je peux venir te frapper si tu veux, ça me dérange pas :hap:

Anda :d) ouais la fin est géniale. L'épisode 11 :ouch:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:01:48

Mais je voudrais pas vraiment te frapper, c'est juste que c'est dommage quoi. En plus regarde, vous parlez bien ensemble, vous avez des points communs, et elle est magnifique quoi !

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:06:05

Pu*ain :rire: :rire:

Tu veux t'ouvrir un peu pour la laisser rentrer, tu ne veux pas juste rester en bons termes avec elle. Ça ne te dérangerait pas quoi... :)

Nan, c'est bon, j'ai conclu un marché avec celle qui a écrit ce que tu as "honteusement plagié" ² , elle me file deux baffes lundi et est en train de me tenir une argumentation de folie. :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:08:04

Mes délires masochistes reprennent, pas bon tout ça...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:09:08

Vas-y passe-la moi, j'ai deux mots à lui dire ( no fake ) :hap:

C'est quoi le marché ? Tu vas parler à l'autre fille et en échange tu laisses ta pote s'adresser à moi ? Ok je suis pas contre :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:09:49

Délires masochistes ? Tu mates Aguirre avec ton père c'est ça ? :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:11:55

Oui, y a un autre monde dans la 2éme saison. :coeur:

:snif:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:12:00

Je lui demande son autorisation d'abord. :hap:

Tu fais les termes du contrat et après tu dis que t'es d'accord... Encore heureux ! :hap:
Qu'est ce que tu lui veux ? :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:12:38

:rire:

Je me retourne : Aguirre tenant le capucin dans sa main :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:14:47

Ce que je lui veux ? Attends elle est majeure au fait ? :hap:

Bon elle a réussi à te convaincre, c'est déjà ça :hap:
Et peux-tu expliciter délires masochistes ? :hap:

Anda :d) Chut :-((
Je veux rien savoir, je sais juste où ça se passe cette fois, mais je veux rien savoir :-(

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:15:25

T'inquiète pas, je t'ai rien spoilé. :)

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:18:49

Oui elle est majeure, elle. :hap:

Nan mais elle n'a pas réussi à me convaincre hein. :hap:
Elle essaie, admirablement je le reconnais, mais je suis borné. Envie et pas envie.
Mais tu veux vraiment lui parler ? :hap: Parce que je vais lui demander hein...

Ne t'inquiète pas, rien de sexuel là dedans c'est juste que je demande qu'on me frappe pour que je me réveille un peu. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:19:26

Mais spoilons, spoilons :hap:

The Wire S1 :spoiler:

J'étais sous le choc à l'épisode 11, avec ce qui arrive à Kima. P*tain, c'est juste grandiose quoi. Et là où on voit que la série est pas manichéenne, qu'elle propose des personnages humains, c'est que j'ai ressenti à peu près la même émotion avec ce qui arrive à Wallace. Soit une grande tristesse de voir quelqu'un se faire tirer dessus, de n'importe quel côté qu'il soit. C'est des êtres humains avant tout quoi. Enfin j'aurais pas été aussi triste avec d'autres personnages plus " méchants " non plus.

:spoiler:

Vivement la S2 :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:21:03

Non je n'oserais pas :hap:

Mais sois pas borné :snif:
T'as rien à perdre quoi...franchement on va tous crever un jour ou l'autre, pourquoi se prendre la tête pour si peu ? :hap: ( n'empêche c'est vrai :snif: ).

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:22:45

:spoiler:

Oui, et puis Bubbles qui retourne... :snif2:
J'étais choqué aussi en voyant ce qu'est arrivé à Kima. :-(

:spoiler:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:25:57

Je vais lui dire : "dis, tu sais, je suis sur un forum de cinéma, et le modérateur, un homme brillantissime (bien que le terme "homme" soit à prouver) souhaiterait s'entretenir avec toi. Acceptes-tu ? Si oui, prends la pilule rouge. (mais elle captera pas) " :hap:

Sérieusement, le jour où j'arriverai à appliquer le "carpe diem", j'aurai fait un grand pas. C'est un peu mon utopie.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:30:47

:snif:

Non mais pas forcément être radical et jouir de tout ( :hap: ). Mais relativiser quoi. Enfin ça te concerne pas forcément, mais de manière générale j'ai l'impression que les gens se prennent la tête pour rien. Je parle que de mon point de vue ( hyper éloigné ) mais apparemment vous vous entendez bien et y a possibilité tac-tac wesh t'as vu :hap:
Après c'est sûr que c'est plus facile de parler que d'agir, mais en tout cas j'espère que tu feras le bon choix quoi.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:35:33

C'est-à-dire quitter le forum :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:38:35

Je pense que c'est la meilleure façon de vivre sa vie, de profiter. Ça ne veut pas dire faire n'importe quoi, parce que nos actes auront toujours des répercussions. Mais oui, ne pas se prendre la tête. Mais c'est beaucoup trop dur pour moi.
"tac-tac wesh" On reconnait bien là ton côté gentleman, en effet. :hap:
On s'entend bien parce qu'on ne se connait pas beaucoup encore. :hap:
Merci.

Ça y est, je "désespère" ma potesse. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment