On se les tiendra au chaud pour une bonne occasion.
Ça m'arrange vachement cette histoire d'anagramme. 
J'ai rien à perdre, je le sais en plus, mais je n'y arrive pas... Faudrait qu'on me frappe, en fait. 
Déjà j'ai réussi avec une cette année, c'est presque un exploit. Alors deux, j'imagine même pas. 
Et puis, c'est pas comme si j'étais pas poussé au cul par certaines personnes en plus : "mais regarde quoi
vous parlez bien ensemble
vous avez des points communs
en plus ELLE EST MAGNIFIQUE"
Mais meeeeerdeeeeuh !
Toi, si tu y arrives, et je te le souhaite, tu pourras encore la voir au moins un an, c'est ça ?