En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
lanc
Niveau 10
15 avril 2010 à 01:15:36
OMG cet épisode de Lost, trop trop énormissime
Everybody Loves Hugo, me too
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 avril 2010 à 01:15:57
Ian Enormissime ouai
DarkToonLink
Niveau 17
15 avril 2010 à 01:16:07
Karaoké de LiT.
lanc
Niveau 10
15 avril 2010 à 01:16:40
Pierrot le fou J'adore trop trop ce film quoi
VirginSuicides
Niveau 9
15 avril 2010 à 01:16:54
kill > Ca te regarde pas
Bon, bonne nuit everybody!
leprodiss
Niveau 10
15 avril 2010 à 01:16:57
Nan mais si tu ramènes tout à ce chef d'oeuvre intense qu'est LIT
J'ai envie de le revoir d'ailleurs Mais je revois d'abord Marie-Antoinette ce week-end
lanc
Niveau 10
15 avril 2010 à 01:17:14
La scène du karaoké dans Lit, un summum de miévrerie
killiou-thug
Niveau 8
15 avril 2010 à 01:17:33
Ah bon c'est sur Hugo le dernier Lost ? Finalement j'ai plus envie de regarder l'épisode ce soir.
Pseudo supprimé15 avril 2010 à 01:17:50
On est tous d'accord pour dire que Pierrot est un chef-d'œuvre, pas vrai dark?
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 avril 2010 à 01:18:11
Bonne nuit Virgin
N'oublie pas de débarrasser la table avant de dormir quand même
lanc
Niveau 10
15 avril 2010 à 01:18:15
Attends mais c'est le meilleur de la saison !
DarkToonLink
Niveau 17
15 avril 2010 à 01:18:15
Tu seras aussi d'accord là dessus Reo :
lanC Voir le profil de lanC Citer Ignorer lanC
Posté le 15 avril 2010 à 01:17:14 Avertir un administrateur
La scène du karaoké dans Lit, un summum de miévrerie
killiou-thug
Niveau 8
15 avril 2010 à 01:18:58
lanC Voir le profil de lanC
Posté le 15 avril 2010 à 01:18:15 Avertir un administrateur
Attends mais c'est le meilleur de la saison !
Encore ?
Pseudo supprimé15 avril 2010 à 01:19:21
Putain ian mais tu décrédibilises tout quoi
VirginSuicides
Niveau 9
15 avril 2010 à 01:19:25
Gta > Je t'emm****
Et on est tous d'accord pour dire que Pierrot le fou ET la scène de karaoke de LIT sont des chefs d'oeuvre
killiou-thug
Niveau 8
15 avril 2010 à 01:20:16
Ah mais je dis n'importe quoi, j'ai pas pris le temps de me procurer le dernier épisode. Non je pensais me matter le 08x17 de 24 vu comment le 16ème a fini je suis impatient de savoir comment ils comptaient faire pour relancer le tic tac.
lanc
Niveau 10
15 avril 2010 à 01:20:46
tic tac tagueule
DarkToonLink
Niveau 17
15 avril 2010 à 01:20:54
Ne comparons pas Pierrot machin bidule bide navet et le sommet intersidéral génialement brillantissime qu'est LiT je vous prie.
Lit.
leprodiss
Niveau 10
15 avril 2010 à 01:20:56
'tain mais spoile pas
Pseudo supprimé15 avril 2010 à 01:21:09
Tu craques?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm