Jack je suis déjà venu y a 2 ans ! Trop belle ville, j'aime beaucoup. Mais bon maintenant j'ai que Paris en tête, donc désolé je ne viendrai pas m'y installer
Blazco, faudra que tu mates Mononoké aussi, si c'est pas déjà fait
Mon Thon, tu vas bientôt rejoindre le clan des anti-Mépris 