le coquin avait abusé de ses pouvoirs pour supprimer le topic. J'ai su faire preuve de vivacité sur ce coup-là
Pseudo supprimé15 avril 2010 à 01:46:47
C'est quoi le truc marrant? (Je me rappelle plus très bien du film, désolé. )
leprodiss
Niveau 10
15 avril 2010 à 01:47:13
Ouh la, je sens qu'on va reparler d'une certaine marque de fast-food proxénète
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 avril 2010 à 01:47:54
Mcdo Night Club
Oh putain j'ai bien fait de rester moi ce soir
killiou-thug
Niveau 8
15 avril 2010 à 01:48:16
Salopion
Andalouse
Niveau 10
15 avril 2010 à 01:48:28
Et ?
Je m'identifie dans ce genre de films, macho.
Moi les flingues, vous les vaches, certains ...
leprodiss
Niveau 10
15 avril 2010 à 01:49:45
Merci du soutien
-Bonjour, qu'est-ce que j'vous sers ? -Bonjour, je voudrais un Big Mac et deux prostituées thaïlandaises. -Hmm désolé nous n'avons plus de travestis. -Bon euh...je vais prendre un Fanta alors, avec deux p*tes suédoises. -Sur place ou à emporter ?
killiou-thug
Niveau 8
15 avril 2010 à 01:50:19
Reok >> Simplement que Pulp Fiction est raconté en plusieurs segments tel un film choral et que leprodiss, à l'époque j'entends bien, n'avait pas encore idée qu'un script aussi magistral puisse existé.
killiou-thug
Niveau 8
15 avril 2010 à 01:51:20
Le piège chronologique tarantinesque
Pseudo supprimé15 avril 2010 à 01:51:48
Ah ok. Félicitations leprodiss.
Rockcity01
Niveau 10
15 avril 2010 à 01:51:50
Bien d'oublier la série Rome ? Ou même les Griffin ?
leprodiss
Niveau 10
15 avril 2010 à 01:52:20
Mais je m'en tape hein, moi ça me flatte en fait, je vois que j'ai évolué.
Et puis je n'avais pas " mécompris " ( ) le film aussi mal que ça.
Pseudo supprimé15 avril 2010 à 01:53:05
La preuve tu lui as mis un note réaliste.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm