En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
15 avril 2010 à 01:10:11
Ah woké, et tu avais aimé ?
Pseudo supprimé15 avril 2010 à 01:10:36
Dark -> http://www.youtube.com/watch?v=1YeWXAmpkUI&feature=related souffre.
killiou-thug
Niveau 8
15 avril 2010 à 01:10:44
J'ai failli m'endormir. Non mais c'est bien l'écologie. C'est vert quoi.
DarkToonLink
Niveau 17
15 avril 2010 à 01:10:48
Mon porc + Ian + Jack + Gta + moi déjà.
DarkToonLink
Niveau 17
15 avril 2010 à 01:11:09
M'okay Kill.
Pseudo supprimé15 avril 2010 à 01:11:52
"Mon porc + Ian + Jack + Gta + moi déjà. "
-> ?
leprodiss
Niveau 10
15 avril 2010 à 01:12:03
Quel est le but de cette addition mon Thon ?
Ah tu parlais de Pierrot, non mais ce film est très bien par contre
DarkToonLink
Niveau 17
15 avril 2010 à 01:12:09
A regarder (en théorie) le film.
leprodiss
Niveau 10
15 avril 2010 à 01:12:48
Reokal qui brouille les pistes en n'utilisant aucun dialogue
Ah mais j'ai menti moi, je vais sûrement regarder un bon film en fait
killiou-thug
Niveau 8
15 avril 2010 à 01:12:51
Mon entourage m'a conseillé la même chose que toi Dark donc peut-être que je le rematterai demain soir. Au pire on m'a proposé de me le prêter mais bon ça fera un dvd en plus sur l'étagère (ça fait une ambiance building dans ma chambre).
Qui vivra, verra !
DarkToonLink
Niveau 17
15 avril 2010 à 01:13:01
Et évitez de me bombardez de liens Pierrot le fou, pas envie de me suicider avant l'annonce de la sélection demain.
"Ma ligne de CHANCEEEUUUUUUUHHH".
Pseudo supprimé15 avril 2010 à 01:13:33
Je vais regarder Collateral théoriquement.
A moins que je choisisse Taxi Driver au dernier moment.
DarkToonLink
Niveau 17
15 avril 2010 à 01:13:34
Ok kill. ^^
VirginSuicides
Niveau 9
15 avril 2010 à 01:13:45
Pff Dark, appelle moi au lieu de raconter n'importe quoi
DarkToonLink
Niveau 17
15 avril 2010 à 01:13:57
Deux chefs d'oeuvre Reo, donc peu importe.
leprodiss
Niveau 10
15 avril 2010 à 01:14:21
Nan mais mon Thon c'est pas ça qui t'embête quand même C'est sympa ça, ma ligne de chance
killiou-thug
Niveau 8
15 avril 2010 à 01:14:59
VirginSuicides Voir le profil de VirginSuicides
Posté le 15 avril 2010 à 01:13:45 Avertir un administrateur
Pff Dark, appelle moi au lieu de raconter n'importe quoi
Qu'est ce qu'il pourrait bien te dire de plus important qu'il ne le fait déjà ici ?
leprodiss
Niveau 10
15 avril 2010 à 01:15:10
Ah mais oui Reo, moi j'ai fait ma part du marché en matant Conte d'Eté hein
J'attends ton 9/10 donc
killiou-thug
Niveau 8
15 avril 2010 à 01:15:19
*
DarkToonLink
Niveau 17
15 avril 2010 à 01:15:25
Bon ok c'est pas le plus agaçant dans le film. Je le concède.
M'enfin c'est pas très agréable à l'oreille non plus. On a connu plus léger et envoûtant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm