En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pseudo supprimé15 avril 2010 à 01:28:07
Nan mais ne cherche même pas à comparer un personnage bidesque d'une série bushienne réactionnaire avec l'un des plus grand réalisateurs que la terre n'ait jamais portée, ça n'en vaut pas la peine.
lanc
Niveau 10
15 avril 2010 à 01:28:15
Euuh ... j'ai jamais dit que j'allais le regarder Nausicaa moi
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 avril 2010 à 01:28:22
Dale Cooper > Jack Bauer
blazcowicz
Niveau 10
15 avril 2010 à 01:28:26
Plus vite que mon ombre
Non mais ça va bien à chaque fois on va me dire "ah non mais continue celui là il est spécial ?"
leprodiss
Niveau 10
15 avril 2010 à 01:28:40
10 ans déjà ?
Encore faut-il que j'aille jusque-là, on sait pas ce qui peut se passer dans la vie
Pseudo supprimé15 avril 2010 à 01:29:04
"Dale Cooper > Jack Bauer "
+7,4.
Andalouse
Niveau 10
15 avril 2010 à 01:29:06
23 pages ?
Shiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Quelqu'un reconnait ce mot ?
leprodiss
Niveau 10
15 avril 2010 à 01:29:20
Ah d'ailleurs je mate Twin Peaks prochainement Gta, enfin j'espère
Je vais pouvoir troller sur une nouvelle série
lanc
Niveau 10
15 avril 2010 à 01:29:29
D'accord avec Reokal, Kusturica > Jack Bauer
Pseudo supprimé15 avril 2010 à 01:30:05
D'ailleurs, mon (plus ou moins) nouveau classement séries:
1. Twin Peaks 2. Six Feet Under 3. Le Reste
leprodiss
Niveau 10
15 avril 2010 à 01:30:17
Non non !
Je vous assure, Jack Bauer c'est juste le plus grand personnage de toute l'histoire des personnages, juste derrière Homer Simpson et le brun dans Plus Belle la vie
DarkToonLink
Niveau 17
15 avril 2010 à 01:30:21
Exact Blazco. Donc
Mon porc + Blazco + Ian + Gta + Jack + moi.
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 avril 2010 à 01:30:59
Leprodiss, prépare toi moralement, il faudra te faire à l'idée que 24 n'aura plus sa seconde place
lanc
Niveau 10
15 avril 2010 à 01:31:18
Non le meilleur personnage de série c'est Lapidus dans Lost, t'as rien compris toi
(Dark, je vais pas regarder je te dis )
leprodiss
Niveau 10
15 avril 2010 à 01:31:24
Tu peux m'enlever de l'addition mon Thon ?
Tu me mets la pression là
leprodiss
Niveau 10
15 avril 2010 à 01:31:51
Tant que les Simpson gardent la première ça va
DarkToonLink
Niveau 17
15 avril 2010 à 01:32:14
Ian. T'avais dit que tu regarderais.
lanc
Niveau 10
15 avril 2010 à 01:32:37
Je veux la preuve
Pseudo supprimé15 avril 2010 à 01:32:46
Dark tu peux me mettre dans ta liste si tu tiens absolument à mettre le plus de monde possible, je l'ai regardé en avant-première DVD il y a deux mois.
Pseudo supprimé15 avril 2010 à 01:33:27
Leprod -> Je pensais que SFU resterait première à tout jamais dans mon cœur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm