GTA
(ah oui en même temps avec un tel pseudo...pourquoi tu t'appelles pas Ocelot-Smackdown pinaise
!)
Bon moi en attendant l'achat éventuel d'une telle console,je vais essayer de finir les jeux mythiques sur PS2:Okami,Ico,MGS 3,Dragon quest,Beyond Good and evil...