En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:14:23
Bisous bisous!
(j'imite Drallil là^^)
Tu me sélectionneras dis!Lol...
Gta-SmackDown
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:16:21
Oui je te garde une place au staff médical.
Ah oui et Palme d'or pour les commentaires littéralement à chier du duo: Leboeuf et Roland.
Bon cette fois j'y vais pour de bon Sali Salut.
ah-okay
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:17:15
Bonne nuit !
leprodiss
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:17:34
Oui,Palme d'Or plus Oscar plus César plus Ours et tout le bazar...
JohnnieTo
Niveau 7
18 juin 2008 à 12:48:48
En tout cas, voilà une bonne chose de faite
insight
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:30:04
Quelqu'un à en sa possession l'intégral Truffaut de chez Mk2 ? Il me tente bien mais si c'est dépenser 150 euros pour avoir au final une qualité pas top (je dis ça ne connaissant pas Mk2).
IanCurtis
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:31:48
Tu parles de la qualité des films ou la qualité des dvds
insight
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:32:39
Des dvds (et des films accessoirement, mais sachant que le cinéaste est plutôt réputé, je lui fais confiance).
P.S: demain dernier jour de cours !
IanCurtis
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:34:22
Je pense que pour la qualité des dvds MK2, tu n'as pas à t'en faire. J'achète assez souvent là-bas, je suis toujours satisfait. T'as un lien pour voir la tête du coffret
Les cours ... moi ça fait deux demaines Et je pars aux states mardi
insight
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:40:31
C'est bon je me suis renseigné sur le forum Mk2, le coffret semble être de qualidad. Tu reprends les cours quand ?
P.S: le pilot de Fringe est dispo !!!
IanCurtis
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:43:22
Je reprend les cours quand ? Euh ... bonne question Début septembre il me semble et toi
Et au ciné ? Quoi de bon ? Eldorado est, ma foi, assez tentant ...
insight
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:46:12
Début septembre aussi. Sympa ton lycée où on termine les cours début juin
Eldorado a l'air sympa ouais, je vais expérimenter Speed Racer et pourquoi pas La personne aux deux personnes. Mais surtout 25 juin Valse avec Bachir !!
-hannormal-
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:46:23
Speed racer a finalement l'air d'une curiosité. J'louerai le DVD à sa sortie pour voir le truc.
IanCurtis
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:09:43
Je regarde la B.A. de Valse avec Bachir en boucle. C'est tellement magnifique
LE problème: je pars le 24 Heureusement que j'habite Paris. Des salles le diffuseront sûrement toujours fin juillet (enfin, j'espère )
Kill-you
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:32:32
"Début septembre aussi. Sympa ton lycée où on termine les cours début juin "
Moi j'ai fini le 2 juin.
Mais je continuais de voir mes potes au lycée.
ah-okay
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:18:23
Moi lundi j'ai une avant première pour Valse Avec Bachir.
IanCurtis
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:35:20
La Russie passe.
leprodiss
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:47:50
Ca va être chaud pour les Pays-Bas!
Joyeux anniversaire GTA!
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:00:23
Ah j'ai cru que tu m'avais oublié.
Merci
leprodiss
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:02:13
Les filles ont bonne mémoire tu sais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm