Ah ok la compétition pourrie...
Carton rouge pour A-bide-al.On n'a pas eu de chance sur ce match.Autant sur les premiers c'était parce qu'on avait été mauvais,autant là c'est pas de chance.Et Ribéry qui se blesse en plus...annonciateur de la débâcle.
Je suis pas trop dégoûté en fait.Je le serai si l'Italie gagne le championnat.Ou le Portugal.Maintenant je supporte la Turquie,ou la République tchèque,et bien sûr l'Allemagne.J'aimerais trop qu'ils gagnent.Sinon les Pays-Bas pour leur beau jeu.
Allez,on se dit à dans deux ans les bouses.Je veux dire les Blues^^