CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

JohnnieTo
JohnnieTo
Niveau 7
17 juin 2008 à 17:46:19

Vous imaginez si Kubrick n'était pas mort? Genre mercredi c'est la sortie de son dernier film à 80 ans.

C'aurait été grandiose :snif:

Stanley tu nous manques :-(

insight
insight
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:49:08

Oui mais est-ce que sont talent serait resté intact ? Quand on voit que Coppola a pondu Apocalypse Now Redux et la grande saga le parrain, et qu'apparament son dernier film est pas top :(
Ceci dit ç'aurait été bien effectivement :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:01:16

Ne remets pas en cause Kubrick :-p

Il aurait continuer de faire du grand cinéma.

JohnnieTo
JohnnieTo
Niveau 7
17 juin 2008 à 20:29:40

continué :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:33:17

Oh mon dieu!

:snif:

Faire des fautes d'orthographe,moi...^^alors oui j'aurais pu effacer,mais non,je suis intègre moi!

Le truc c'est que sur un autre forum,j'ai fait quelques fautes de mer..encore plus terribles,y a un genre de lapsus(que je ne dévoilerai pas,on se foutrait trop de moi)
Bon pour me faire pardonner:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/cheap%2Band%2Bcheerful/video/x4ieth_the-kills-cheap-and-cheerful-new-hd_music

JohnnieTo
JohnnieTo
Niveau 7
17 juin 2008 à 20:34:52

Comme c'est nul! :ouch: :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:35:53

Ah okay le gars qui s'y connaît pas en musique.
Allez,va écouter Hélène Ségara :noel:

JohnnieTo
JohnnieTo
Niveau 7
17 juin 2008 à 20:38:51

Au moins elle est bonne :noel:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:43:44

JCVD c'était vraiment bien :content:

JohnnieTo
JohnnieTo
Niveau 7
17 juin 2008 à 21:43:48

Quelle couleur le carton du penalty? et pour qui? J'ai que vu une petite video en arrière plan des commentateurs :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:51:43

Ah ok la compétition pourrie...

Carton rouge pour A-bide-al.On n'a pas eu de chance sur ce match.Autant sur les premiers c'était parce qu'on avait été mauvais,autant là c'est pas de chance.Et Ribéry qui se blesse en plus...annonciateur de la débâcle.

Je suis pas trop dégoûté en fait.Je le serai si l'Italie gagne le championnat.Ou le Portugal.Maintenant je supporte la Turquie,ou la République tchèque,et bien sûr l'Allemagne.J'aimerais trop qu'ils gagnent.Sinon les Pays-Bas pour leur beau jeu.

Allez,on se dit à dans deux ans les bouses.Je veux dire les Blues^^

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:52:36

On a perdu ! On a perdu ! On a on a on a perdu ! :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:54:31

:fete:

Allez,dans 1-2 ans on a cette équipe:

Mandanda

Sagna Gallas Abidal? Clichy

Toulalan Flamini

Ribéry Ben Arfa

Benzema Leprodiss

Et là on gagne la coupe du monde!!!

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:58:13

Ah okay Leprodiss le schizo, tripe personnalité :noel:

Il se voit réalisateur, joueur de foot... :sarcastic: :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:01:46

Leprodiss Ballon d'or et Oscar du meilleur réalisateur hein lepro c'est beau de rêver.

Autrement c'était la faute et a pas de chance et à l'équipe aussi qui depuis la sortie de Ribéry c'est à dire d'entrée de jeu n'a pas su distribuer le ballon comme il le fallait.
Clerc a bien été seul sur son côté droit pendant 60 minutes au moins.
En gros avec Ribéry y'avait de l'acceleration et un peu plus de rythme et dès sa sortie ça a été le grand nimporte quoi.

On aurait pu avoir quelque chose avec Nasri et Benzema.
Mais bon Nasri n'a pu jouer que 10 minutes.
Grande déception et j'espère que l'équipe va changer car pas assez mature a mon avis pour la prochaine coupe du monde.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:04:25

Lol...

Oui elle va changer l'équipe.Déjà Thuram,Makélélé et Coupet devraient gicler.Y a moyen de faire un bon groupe.

Groupe de la mort de m....!Comme quoi un tirage au sort ça change tout.Même le fait de commencer par les roumains quoi...

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:05:40

Claude :bave:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:06:36

Domenech aussi va virer et très vite je pense en tous cas il ne fera pas la coupe du monde c'est sur.

Faut dire que le match contre la Roumanie était sacrément raté aussi.

Autrement un Portugal-Pays Bas en finale ne serait pas trop demander :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:09:15

Go go Pays-Bas alors!

Oui je pense finalement qu'ils iront en finale les oranje.Tant mieux,ils le méritent.

Sinon je pense que Ray va faire la Coupe Du Monde 2010 :ok:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:11:26

Ou des rumeurs annoncé l'arrivé de Gta-Smackdown au poste de sélectionneur de l'équipe de France.
Si ces rumeurs sont vraies n'empeche :fete:

Bon allez j'y vais bye.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment