CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:12:17

1-Riven (PC) :d) Indétronable :cool: Le chef d'oeuvre :coeur: :coeur: Le nombre de nuit blanche :ouch:
2-Heart of Darkness (PSone)
3-Zelda : The Wind Walker (GameCube)
4-Zelda Age/Season (GameBoy)
5-Pokémon Crystal (Gameboy advance

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:12:56

PS: J'ai arrêté les jeuxvidéo il y a deux ans :-(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:14:03

Ian moi je joue rarement aussi.
Mais là.

Bon j'y vais bonne nuit :-)

BalooEnPeluche
BalooEnPeluche
Niveau 7
20 juin 2008 à 00:15:00

Top c'est dur de dire...
Je dirais un truc du genre pour mon top 3:
1- Warcraft III
2- gta vice city
3- devil may cry

Sachant que je n'ai pas joué aux ff ni aux mgs...

JohnnieTo
JohnnieTo
Niveau 7
20 juin 2008 à 12:40:04

1 Fifa 08
2 Resident Evil 4
3 Splinter Cell Double Agent

:ok:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:47:15

Resident Evil :bave:

C'est chaud les tops :-(

1. Oddworld, L'Odyssée D'Abe (PC) ; RE4 (Wii) ; Dead Rising (X360)
2. GTA : San Andreas (PS2) ; WoW (PC)
3. Assassin's Creed (X360) ; Resident Evil (GameCube)

:bave:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:57:00

1.Resident evil 4
2.Zelda : the wind waker
3.Elite beat agents
4.Metroid prime
5.Time splitters 3.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:58:35

1.Grand Theft Auto : Vice City
2. Grand Theft Auto : San Andreas
3. Grand Theft Auto III
4. Die Hard Trilogy
5. Counter-Strike 1.5

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:01:51

presque pas bourrin.

insight
insight
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:03:56

J'ai arrêté de jouer depuis Septembre dernier mais bon en gros mon top est le suivant:

1.Counter Strike Source (insight aka gamer semi-nolife repenti !)
2.Gears of War
3.RE4
4.MGS2
5.Call of Duty

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:19:29

IanCurtis Posté le 20 juin 2008 à 00:02:54 Et Heart of Darkness :coeur:

Oh my god!J'avais acheté ce jeu plein d'espoir...et au final ce fut une déception véritable.

Mon top 5,fait à la va-vite et sans réfléchir:

1-Metal Gear Solid 2:Sons Of Liberty
2-Pro Evolution Soccer 6
3-Super Mario Kart
4-Medievil
5-Resident Evil 4

Mais il faudrait un top plus élargi pour inclure Tomb Raider,Crash Team Racing,Fear Effect,Splinter Cell et compagnie.

Baloo,t'attends quoi pour les chefs d'oeuvre de Kojima?!!!

Demande de ban!!!

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:45:18

Resident evil 4 ressort souvent à ce que je vois :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:47:42

Tu vois bien :ok:

Grand grand jeu.Mais pas en 1 pour ma part,c'est MGS 2 qui m'a fait la plus forte impression...Snake?Snake?Snaaaaaaaaaaake!Ta ta ta ta ta...ta ta ta!(un peu d'imagination que diable)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:48:21

J'ai pas de PS2.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:49:01

Achètes-en une,juste pour ce jeu ça vaut le coup camarade :)
Allez,achète!!!

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:50:14

Non.
Si j'ai l'argent pour une console, c'est la 360.
Pour...RE 5 ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:51:35

Lol...ok ok.

Mais MGS 2 quoi :snif2:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:53:37

De plus, je ne suis pas un dieu de l'infiltration...
Quand on jouait à conflict desert storm, entre potes, j'étais tellement bourrin que je finissais par me retrouver derrière les lignes ennemies...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:55:49

:rire:

Ok j'vois l'genre :noel:

L'infiltration y a pas mieux,ça procure des sensations époustouflantes.Arriver derrière un soldat discrètement et le tuer,raaaaaaaaah!

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:57:09

J'préfère me la jouer John Rambo^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment