En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:52:11
Il veut faire du Ken Loach
Ian:Réalisateur...réaliste...tout bon
IanCurtis
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:52:41
Bah c'est histoire de passer le bac quoi. Tu peux très bien entrer à la Femis avec un bac ES.
elsentenza
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:53:39
Juste pour info, pendant des études de ciné, on voit quoi qui reprend ce que l'on a fait au lycée?
IanCurtis
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:53:43
Leprodiss >> c'est pour ça que je le met dans la catégorie "utopie". Je me pencherai d'abord sur les métiers cités auparavant
IanCurtis
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:54:55
elsentenza >> Je comprend pas ta question Tu parles de ce qu'on a fait dans une éventuelle option cinéma ou ce qu'on apprend en général
Kill-you
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:56:26
Bah perso au lycée je fais rien concernant le cinéma donc je pense que oui.
IanCurtis
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:56:33
Bon désolé du triple post, je vous laisse, je vais regarder Honkytonk Man
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:56:46
Ah mais je suis le seul qui soit fan de cinéma mais qui ne veut pas en faire un métier. Cela dit j'abandonne d'avance la concurence avec Leprodiss sera trop rude
elsentenza
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:58:13
Moi je travaille pour devenir ingénieur en production. Au lycée, j'avais de la mécanique ce qui m'ai utile maintenant. Au lycée, tu apprends quoi qui peut te servir dans des études de ciné?
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:59:18
GTA.
Enfin quelqu'un qui reconnaît mon talent indéniable et infini!
Kill-you
Niveau 10
16 juin 2008 à 00:00:49
Bah j'en sais rien mais si tu fais option "Cinéma-Audiovisuel" tu écris des scénario, analyse des séquences etc. Très utile pour les examens d'entrée.
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 juin 2008 à 00:02:16
D'ailleurs Scorsese vit dans la peur permanente de ton arrivé a Hollywood.
N'oublies pas de me remercier si tu remportes un oscar hein. Par contre si tu remporte un Razzie Award remercie quelqu'un d'autre
elsentenza
Niveau 10
16 juin 2008 à 00:03:12
La concurrence avec Bay risque d'être terrible.
leprodiss
Niveau 10
16 juin 2008 à 00:03:47
Jamais je n'aurai de Razzie et autres framboises
"Oh my gosh...the first person I'd like to thank is GTA-Smackdown.Thank you man!And my girlfriend,Ellen Page,come on darling!"
Put...c'est beau de rêver
Kill-you
Niveau 10
16 juin 2008 à 00:04:04
On te rangera aux côtés d'Uwe Boll dans les vidéo-club.
elsentenza
Niveau 10
16 juin 2008 à 00:04:47
Ou alors on lui fera une place spéciale.
leprodiss
Niveau 10
16 juin 2008 à 00:05:43
Chut!Mais chut manants!
Je serai la fierté du cinéma français!
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 juin 2008 à 00:06:52
Il aura même sa propre pétition pour arrêter le cinéma comme Uwe Boll. 150 000 signatures.
Je signe. Mais normalement en 1 jour on devrait les avoir
leprodiss
Niveau 10
16 juin 2008 à 00:07:23
Vous avez tort!
Vous irez voir mes films en bavant bande de fous.
Kill-you
Niveau 10
16 juin 2008 à 00:08:20
Ou en fumant des gros joints, si tu arrives à rendre tes films assez cool.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm