En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Kill-you
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:14:09
et ça me donne envie de dépenser tout mon argent.*
Kill-you
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:28:02
Je viens de voir sur les Règles que je disais avoir commencé la saison 2 mercredi après-midi. En fait je n'ai mis que deux jours.
Andalouse
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:29:56
Tu dois baisser un peu le rythme... Tu le regretteras a la fin.
Kill-you
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:33:12
Sauf que c'est tellement bien qu'on veut voir la suite. Et puis j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de choses à voir donc je ne regretterai jamais totalement car un jour je me les rematterai surement, et moins vite.
Kill-you
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:33:46
Mais bon c'est vrai que parfois j'aimerai redécouvrir certaines séries.
Moi je l'ai, je te l'échange contre ta carte Charles Logan
Andalouse
Niveau 10
10 janvier 2010 à 00:51:55
J'ai celle de Palmer.
leprodiss
Niveau 10
10 janvier 2010 à 00:53:06
Logan > Palmer
JackNicholson
Niveau 10
10 janvier 2010 à 10:02:07
Gta-SmackDown Voir le profil de Gta-SmackDown
Posté le 8 janvier 2010 à 12:43:50 Avertir un administrateur
Jack, si Rock ou Blazco t'ont passé mon msn, je seras heureux de discuter de The Shield avec toi (et te spoiler le dernier épisode par la même occasion )
J'me suis pas connecté sur msn depuis, donc je n'ai toujours pas pu récupérer ton adresse. Mais si c'est pour me spoiler la fin, crève.
Comment peut-on passer de Match Point de Woody Allen à From Paris with Love de Pierre Morel ?
Kill-you
Niveau 10
10 janvier 2010 à 18:41:23
Quant à Travolta il n'a aucune excuse.
Andalouse
Niveau 10
10 janvier 2010 à 21:54:51
Allez je vais voir Little Odessa.
Andalouse
Niveau 10
10 janvier 2010 à 23:01:59
Owned, en VF.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm