En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
--hannormal--
Niveau 55
11 janvier 2010 à 18:51:08
On veut la mort de Godard
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2010 à 18:52:33
Ah cool pour Rohmer, ils vont enfin passer ses films à la télé
Andalouse
Niveau 10
11 janvier 2010 à 18:59:56
Lol.
JackNicholson
Niveau 10
11 janvier 2010 à 19:00:49
Ben même pas en plus, j'suis sûr. Ou à des heures débiles. Ben ouais, ça satisfera jamais le grand public.
resolution
Niveau 33
11 janvier 2010 à 19:01:23
Genre hannormal qui rage
je veux la mort de Verhoeven
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2010 à 19:02:05
Hum magnéto hum
Hum Tornade hum
Hum je suis sûr qu'Arte ou France Télévision fera quelque chose d'abordable horairement parlant
resolution
Niveau 33
11 janvier 2010 à 19:02:37
Mouais, mais en Vf
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2010 à 19:20:28
Remarque ça parle tellement dans Le Genou de Claire que j'aurais préféré que le film fût muet
VirginSuicides
Niveau 9
11 janvier 2010 à 19:22:25
Un problème avec ce film?
(ouais j'en ai marre de bosser, mais j'en suis à ma troisième partie )
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2010 à 19:23:40
Je veux un compte-rendu après hein
Ouais un problème, surtout le prénom pourri du titre
VirginSuicides
Niveau 9
11 janvier 2010 à 19:24:12
Bon, je te laisse imaginer la tête que je fais en ce moment même!
Pseudo supprimé11 janvier 2010 à 19:25:15
Tiens une revenante?
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2010 à 19:25:52
J'imagine que tu penses à moi et que tu es subjuguée par ma beauté ?
VirginSuicides
Niveau 9
11 janvier 2010 à 19:26:14
Nan je reviens pas
Mais quand je dois bosser, je trouve toujours quelque chose de mieux à faire, comme venir ici
J'atteins les 1000 posts et je pourrai partir en paix
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2010 à 19:26:51
Je peux te kicker avant si tu veux
Uniquement pour t'aider à bosser hein !!
VirginSuicides
Niveau 9
11 janvier 2010 à 19:27:01
leprod > Oui
VirginSuicides
Niveau 9
11 janvier 2010 à 19:27:28
Nan je répondais à ton message précédent hein
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2010 à 19:27:30
Tu répondais sûrement à mon dernier message
Pseudo supprimé11 janvier 2010 à 19:27:46
Bosser...
Et j'interdis les jeux de mots vaseux sur Rohmer en ce jour de deuil national!
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2010 à 19:28:00
Chips !!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm