En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
blazcowicz
Niveau 10
11 janvier 2010 à 14:52:34
Et t'as pris quoi au fait pour la scène de science-fiction ?
Andalouse
Niveau 10
11 janvier 2010 à 14:53:44
Je dirai 2001: A Space Odyssey.
Non ?
blazcowicz
Niveau 10
11 janvier 2010 à 14:54:21
Ah oui j'y pensais même pas
Mais c'est pas obligé.
DarkToonLink
Niveau 17
11 janvier 2010 à 16:43:59
J'avais pas été en cours.
Mais je n'aurais pas pris 2001. Plutôt La guerre des mondes ou Blade Runner. ^^
resolution
Niveau 32
11 janvier 2010 à 17:20:45
les miens c'était sur la thermo et la minéralogie et euh lol
DarkToonLink
Niveau 17
11 janvier 2010 à 17:23:08
Chaud.
Normalement je devrais être en cours là mais la prof a changé de salle et je ne sais pas dans quelle salle a lieu le cours.
VirginSuicides
Niveau 9
11 janvier 2010 à 17:41:01
Ben bravo... T'aurais pu rester plus longtemps!!
resolution
Niveau 32
11 janvier 2010 à 17:47:37
Je propose d'aller frapper ceux qui font les sujets d'exam
VirginSuicides
Niveau 9
11 janvier 2010 à 17:49:05
Je suis bien d'accord! Cf mon concours blanc de philo : "Toute la science vaut-elle une heure de peine?".
J'ai eu 4
DarkToonLink
Niveau 17
11 janvier 2010 à 17:50:51
Chaud la nulle.
Fake.
Non mais mes sujets ciné sont très biens. A history of violence, l'un des meilleurs films américains de la décennie. Que demande le peuple ?
Virgin > Non mais je suis dégoûté, me déplacer et ne pas trouver cette fichue salle.
VirginSuicides
Niveau 9
11 janvier 2010 à 17:53:35
Fallait m'appeler, je t'aurais aidé! D'ailleurs j'ai oublié de te montrer ma copie tout à l'heure. Reste pas sur le forum jusqu'à 19 heures!! Va réviser un peu!
Ton livre sur De Palm, je suis pas allée le chercher pour rien Mais t'es noc aussi, fallait prendre des cours, tu savais que tu allais bosser! Moi je fais ma colle là
VirginSuicides
Niveau 9
11 janvier 2010 à 17:58:09
De Palma* ^^
VirginSuicides
Niveau 9
11 janvier 2010 à 17:58:58
Ils avaient dit ça l'an dernier déjà
DarkToonLink
Niveau 17
11 janvier 2010 à 18:01:46
Oui mais là on a une date de sortie. Chose qu'on avait pas l'année dernière.
DarkToonLink
Niveau 17
11 janvier 2010 à 18:03:21
Ca ferme, j'y vais.
VirginSuicides
Niveau 9
11 janvier 2010 à 18:03:29
Oui mais l'année dernière on avait un mois de sortie Et à chaque fois c'était repoussé et t'avais une fausse joie et c'était trop marrant
JackNicholson
Niveau 10
11 janvier 2010 à 18:49:24
Eric Rohmer est mort aujourd'hui, à l'âge de 89 ans.
RIP.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm