En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
11 janvier 2010 à 21:55:29
Salaud Ian !
Pseudo supprimé11 janvier 2010 à 21:55:38
Celle-là elle est de ian.
M'enfin 2012 c'est du cinéma aussi, en un certain sens.
blazcowicz
Niveau 10
11 janvier 2010 à 21:55:53
Froide c'est toujours mieux que "c'est pas du cinéma
Mais par contre c'était pas une blague pour Tetro non ?
lanc
Niveau 10
11 janvier 2010 à 21:57:00
Ah le piège très subtile
Non mais je trollais hein ! Evidemment que ça reste du Cinéma. Malick il a pris une caméra et il a appuyé sur ON, c'est la définition ( )
Pseudo supprimé11 janvier 2010 à 21:59:36
Il faut, il faut vraiment que je vois La Balade Sauvage pour savoir si J'aime bien Malick quand même finalement ou pas.
Sinon je plussoie ian pour Carax, j'en ai entendu le plus grand bien. D'ailleurs je crois qu'il devrait te plaire dark.
Pseudo supprimé11 janvier 2010 à 22:00:04
ma première phrase est bizarre.
lanc
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:00:44
C'est pas moi mais réso Jamais vu Carax.
Pseudo supprimé11 janvier 2010 à 22:01:53
Ok. De toute façon après vérification je confonds.
En fait mon message c'était de la merde en boite.
resolution
Niveau 32
11 janvier 2010 à 22:05:56
J'ai juste vu un moyen métrage de lui, niveau mise en scène c'était très osé on va dire
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:07:18
Chaud les mecs
Pendant que vous trolliez tous comme d'habitude vous avez raté un chef d'oeuvre du cinéma sur Arte
Ah on est cinéphiles ou on l'est pas hein.
Pseudo supprimé11 janvier 2010 à 22:09:29
Le Sirk?
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:10:44
Tu l'as vu ?
Pseudo supprimé11 janvier 2010 à 22:10:44
Purée je retrouve pas le nom de ce jeune cinéaste français qui, parait-il, film encore mieux la nature que Malick!
Pseudo supprimé11 janvier 2010 à 22:10:58
Nan mais Sirk quoi.
Pseudo supprimé11 janvier 2010 à 22:11:14
Le mélo hollywoodien qui tâche.
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:12:06
Bah ça existe pas un réalisateur qui filme mieux que Malick hein
Mon premier Sirk en 2009 Syndrôme Godard. Un film que j'ai apprécié d'une telle manière qu'il n'était absolument pas représentatif de la suite J'avais vraiment détesté Ecrit sur du Vent, mais là
lanc
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:12:58
Apparemment Loin du Paradis c'est très inspiré de Sirk. Ca peut me plaire
resolution
Niveau 32
11 janvier 2010 à 22:13:24
Non mais Sirk c'est nul, c'est lourd, pompeux… chiant comme la mort… et mélodramatique tout ce que j'aime pas
Pseudo supprimé11 janvier 2010 à 22:13:59
« Il ne faut pas s’adresser au plus bête de l’assistance. Moi, je fais mes films pour le spectateur le plus intelligent. »
Éric Rohmer.
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:14:00
Loin Du Paradis s'inspire de Sirk en effet, en particulier du film de ce soir ( et aussi de Tous Les Autres S'appellent Ali de Fassbinder, qui s'inspirait de...Sirk ).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm