CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 janvier 2010 à 21:55:29

Salaud Ian !

:-( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2010 à 21:55:38

Celle-là elle est de ian. :o))

M'enfin 2012 c'est du cinéma aussi, en un certain sens. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 janvier 2010 à 21:55:53

Froide c'est toujours mieux que "c'est pas du cinéma :hap:

Mais par contre c'était pas une blague pour Tetro non ? :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
11 janvier 2010 à 21:57:00

Ah le piège très subtile :rire:

Non mais je trollais hein ! Evidemment que ça reste du Cinéma. Malick il a pris une caméra et il a appuyé sur ON, c'est la définition ( :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2010 à 21:59:36

Il faut, il faut vraiment que je vois La Balade Sauvage pour savoir si J'aime bien Malick quand même finalement ou pas. :-(

Sinon je plussoie ian pour Carax, j'en ai entendu le plus grand bien. D'ailleurs je crois qu'il devrait te plaire dark.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2010 à 22:00:04

ma première phrase est bizarre. :(

lanc
lanc
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:00:44

C'est pas moi mais réso :hap: Jamais vu Carax.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2010 à 22:01:53

Ok. De toute façon après vérification je confonds.

En fait mon message c'était de la merde en boite.

resolution
resolution
Niveau 32
11 janvier 2010 à 22:05:56

J'ai juste vu un moyen métrage de lui, niveau mise en scène c'était très osé on va dire

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:07:18

Chaud les mecs :rire:

Pendant que vous trolliez tous comme d'habitude vous avez raté un chef d'oeuvre du cinéma sur Arte :rire:

Ah on est cinéphiles ou on l'est pas hein.

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2010 à 22:09:29

Le Sirk? :malade:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:10:44

Tu l'as vu ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2010 à 22:10:44

Purée je retrouve pas le nom de ce jeune cinéaste français qui, parait-il, film encore mieux la nature que Malick! :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2010 à 22:10:58

Nan mais Sirk quoi. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2010 à 22:11:14

Le mélo hollywoodien qui tâche.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:12:06

Bah ça existe pas un réalisateur qui filme mieux que Malick hein :hap:

Mon premier Sirk en 2009 :d) Syndrôme Godard. Un film que j'ai apprécié d'une telle manière qu'il n'était absolument pas représentatif de la suite :hap:
J'avais vraiment détesté Ecrit sur du Vent, mais là :bave:

lanc
lanc
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:12:58

Apparemment Loin du Paradis c'est très inspiré de Sirk. Ca peut me plaire :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
11 janvier 2010 à 22:13:24

Non mais Sirk c'est nul, c'est lourd, pompeux… chiant comme la mort… et mélodramatique :malade:
tout ce que j'aime pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2010 à 22:13:59

« Il ne faut pas s’adresser au plus bête de l’assistance. Moi, je fais mes films pour le spectateur le plus intelligent. »

Éric Rohmer.

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:14:00

Loin Du Paradis s'inspire de Sirk en effet, en particulier du film de ce soir ( et aussi de Tous Les Autres S'appellent Ali de Fassbinder, qui s'inspirait de...Sirk :o)) ).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment