En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
VirginSuicides
Niveau 9
11 janvier 2010 à 19:28:31
C'est bien, t'as saisi le concept
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2010 à 19:29:28
Ouais j'ai hésité entre ça et l'autre terme inventé hier, mais je préfère que ça reste entre nous
VirginSuicides
Niveau 9
11 janvier 2010 à 19:29:29
Bon, si quelqu'un se sent l'envie de faire des recherches sur la politique extérieure d'Israël de 1948 à 1956, qu'il me fasse signe
blazcowicz
Niveau 10
11 janvier 2010 à 19:29:39
En parlant de Rohmer reso devait pas voir Conte d'été ?
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2010 à 19:31:29
Genre on va t'aider alors que tu m'aides jamais quand je dois bosser pour ma fac ( ah on me fait signe que je bosse jamais pour ma fac ).
Ok je vais faire des recherches de mon côté Virgin ! ( sous-entendu je regarde Les Simpson ).
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2010 à 19:32:21
En 1952, le premier Ministre israëlien a déjeuné à plusieurs reprises avec le président du Vénézuela. C'est ce genre d'infos que tu cherches ?
Pseudo supprimé11 janvier 2010 à 19:32:41
Source?
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2010 à 19:33:08
Evian ?
VirginSuicides
Niveau 9
11 janvier 2010 à 19:33:15
Genre je t'aide pas!!! E chi ti parli in italiano per farti progredire, eh?!
VirginSuicides
Niveau 9
11 janvier 2010 à 19:33:46
Ouais, enfin ça je vais pas le mettre dans ma colle
Pseudo supprimé11 janvier 2010 à 19:34:14
leprod -> Et Bergman alors? (quel cinéphile)
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2010 à 19:34:43
Ma l'italiano è molto facile per me
Si si mets-le, ça te vaudra quelques points en originalité ( ou en hors-sujet ).
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2010 à 19:35:58
Trompé de topic ?
Nan mais Bergman m'intéresse pas autant qu'Antonioni. Antonioni avec Nuri Bilge Ceylan c'est ma grosse découverte/claque/surprise/oh my god de 2009 quoi
resolution
Niveau 32
11 janvier 2010 à 19:36:04
En parlant de Rohmer reso devait pas voir Conte d'été ? je voulais le voir mais j'ai oublié le "dvd" dans mon appart
VirginSuicides
Niveau 9
11 janvier 2010 à 19:37:14
(tain j'ai réussi à faire une faute dans ma phrase en italien. Tu gères plus que moi leprod )
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2010 à 19:37:18
Moi j'aurais mis les guillemets à Oublié, parce qu'on sait bien que c'est un prétexte pour mater Hannah Montana en fait
Pseudo supprimé11 janvier 2010 à 19:37:46
leprod -> Non, c'était une référence à la source. tu me déçois là.
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2010 à 19:38:07
Imposteuse !!
" Farte " ?
Salut ça farte ?
'tain comme tu m'influences
VirginSuicides
Niveau 9
11 janvier 2010 à 19:38:44
Nan j'ai mis "ti parli" alors que c'est "ti parla"
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2010 à 19:39:53
Ah !
E non devi lavorare ? Dico questo per ti, ma possi stare qui !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm