CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
01 janvier 2010 à 16:39:56

Joyeuse année à tous, très bonne bourre et très bon cinéma ! :fete:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
01 janvier 2010 à 16:47:30

Page 1998. :cool:

The Thin red line. :cool:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
01 janvier 2010 à 17:10:47
  1. blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
  2. Posté le 31 décembre 2009 à 19:58:50 Avertir un administrateur
  3. hanno :d) Deadwood ça vaut le coup pour £30 sur Amazon alors ? :bave:

Si c'est l'intégrale, fonce :ok:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
01 janvier 2010 à 17:18:57

Je vais voir Badlands. + :o))

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 janvier 2010 à 17:30:52

hanno :d) C'est l'intégrale ouais :hap: Et celle des Sopranos à £60 :bave:

reso :d) Tu as carte blanche, préviens moi quand c'est fait :noel:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
01 janvier 2010 à 18:10:18

Putain, les sopranos, je veux trop !
Mais il me faut une VF.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 janvier 2010 à 18:12:52

Non y'a pas de VF ^^

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
01 janvier 2010 à 18:13:46

Je me doute^^

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 janvier 2010 à 18:46:25

Coucou bonne année à tous et bonne santé surtout :fete: :fete:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:06:15

Les Sopranos en VF ? :-((

lanc
lanc
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:41:01

Le Top 20 des inrocks :

1- Inglourious Basterds
2- Funny People
3- Tokyo Sonata
4- Hadewijch
5- Le Roi de l'evasion
6- Twilight
7- Les herbes folles
8- Singularité d'une jeune fille blonde
9- Irène
10- Non ma fille, tu n'iras pas danser & Les beaux gosses
12- La fille du RER
13- Inland
14- Benjamin Button
15- Bellamy
16- Le Temps qu'il reste
17- Ce cher mois d'aout
18- Morse
19- Vincere
20- Yella

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:41:40

6- Twilight

????

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:43:22

Twilight 6éme. :rire:

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 janvier 2010 à 19:45:14

Le top 10 des Cahiers du cinéma :

1. Les herbes folles
2. Vincere
3. Inglourious Basterds
4. Gran Torino
5. Singularité d'une jeune fille blonde
6. Tetro
7. Démineurs
8. Le roi de l'évasion
9. Tokyo Sonata
10. Hadewijch

lanc
lanc
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:45:30

Les beaux gosses 10e :rire: Et même pas de Prophète à l'horizon.

resolution
resolution
Niveau 33
01 janvier 2010 à 19:47:00

Ils ont pas aimé un prophète, lis leur critique, elle est assez intéressante

lanc
lanc
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:47:27

Euh ... ils ont aimé Un prophète il me semble :doute:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:47:52

Le Top 1 de leprodiss :d)

1-L'Etrange Histoire de Benjamin Button

:hap:

( Démineurs est vraiment apprécié, il est pas mal mais bon je comprends pas cet engouement ).

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 janvier 2010 à 19:48:18

Top 10 de Chronic'art :

1. Southland Tales / The Box
Richard Kelly
Même privé de salles, Southland tales (cf. Chronic'art #54) reste un des piliers des nos années 2000 tandis que The Box termine l'année en beauté : Kelly rules !

2. Gran Torino
Clint Eastwood
L'Inspecteur Harry noyé dans les limbes d'un crépuscule qui n'en finit plus d'éblouir : sous ses airs de série B expéditive, peut-être le plus beau Eastwood de la décennie.

3. Public enemies
Michael Mann
L'adaptation des dernières semaines de la vie de John Dillinger par le plus grand cinéaste américain en activité : une traque sous hypnose à la beauté minérale et coupante.

4. Les Herbes folles
Alain Resnais
Misère du cinéma français : bien qu'elle soit passée en courant d'air à Cannes, la beauté indicible du nouveau Resnais porte à bout de bras le poids de son éternel génie.

5. Tokyo sonata
Kyoshi Kurosawa
Inattendu de la part du génial nippon, Tokyo sonata, chef-d'oeuvre de ténuité, est assurément le mélo le plus bouleversant de l'année.

6. Inglourious basterds
Quentin Tarantino
Un film, un chef-d'oeuvre : ce pourrait être une rengaine, mais Tarantino est décidément sans égal, signant ici son meilleur film depuis Jackie Brown.

7. Là-haut
Pete Docter
Longtemps que Pixar ne s'était permis un tel décrochage dans le roulis de ses masterpieces annuelles. Sous les rondeurs de l'enfance, un étrange chef-d'oeuvre endeuillé, d'une noirceur presque irréelle.

8. Ce cher mois d'août
Miguel Gomes
Il se passe décidément quelque chose au pays de Manoel de Oliveira et Pedro Costa : le frétillement onirique d'une nouvelle vague adorablement pop et mélancolique.

9. Vincere
Marco Bellocchio
Marco Bellocchio termine la décennie en grandes pompes avec cet objet monstrueux, biopic mussolinien à la beauté insolente et fastueuse : l'ovni de 2009.

10. Démineurs
Kathryn Bigelow
Le meilleur film tiré, à ce jour, du bourbier irakien n'est pas un film de guerre, mais une épure géométrique du cinéma d'action à la précision sidérante. En un mot : une bombe.

http://www.chronicart.com/top09/top09_cine.htm

[harlem]desir
[harlem]desir
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:51:53

Je plussois Benjamin Button :hap:
Une merveille de sensations et sentiments à travers ce film :oui:
J'ai l'impression de vivre avec Benjamin toutes les années qu'il a traversé, je sors lessivé de ce film à chaque fois, même s'il n'est pas regardable tous les jours de suite :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment