En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Big-Nel
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:52:10
Pareil que lepro, le film de l'année c'est Benjamin Button pour moi
Sinon Gran Torino est bien (je l'ai toujours pas vu), il est au niveau des précédents Eastwood ?
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:52:32
Le meilleur film sur l'Irak ? Ils ont pas vu Redacted ou bien ?
Michael Mann L'adaptation des dernières semaines de la vie de John Dillinger par le plus grand cinéaste américain en activité.
Je ne peux qu'être d'accord
lanc
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:54:02
Sur la guerre en Irak j'ai adoré Battle for Haditha
Nel : Oui
Andalouse
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:54:02
J'ai aimé B.Button moi, mais il est pas le meilleur 2009.
DarkToonLink
Niveau 17
01 janvier 2010 à 19:54:22
Je suis d'accord avec mon porc et nel, pour moi c'est Benjamin Button qui arrive premier pour l'année.
lanc
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:55:53
Et oui Fincher est bel et bien un des plus grands réalisateurs en activité
Pseudo supprimé01 janvier 2010 à 19:56:50
Opération "j'arrête de troller" sur cinelounge.
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:57:21
Gran Torino est ma grosse déception de l'année ( avec le Che, Valkyrie, Les Etreintes Brisées, Inglourious Basterds, etc. ). Dire que L'Echange était mon préféré de 2008
-Are you sick ? -They said I was gonna die soon, but maybe not. -You're odd !
Il était un fois dans l'ouest: +1 Le bon la brute et le truand: +1 2001: +1,5 La Ligne rouge: +1,5
Si tu veux je les remets comme avant.
Big-Nel
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:01:10
C'est toujours du troll là
Pseudo supprimé01 janvier 2010 à 20:01:54
C'est vos notes ultra surestimées qui sont des trolls ouais.
Big-Nel
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:02:37
Euh moi j'ai aucun 10 contrairement à vous donc je surnote pas
Andalouse
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:04:05
Y a beaucoup de Chefs d'oeuvre qui méritent 10/10.
Pseudo supprimé01 janvier 2010 à 20:05:28
Tu surnotes les Leone et tu sous-notes le reste.
DarkToonLink
Niveau 17
01 janvier 2010 à 20:06:02
2001 et La ligne rouge.
Andalouse
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:07:18
2001 mérite au moins 8/10 pour le travail de Kubrick...
resolution
Niveau 32
01 janvier 2010 à 20:07:25
J'avoue que j'ai peut-être surnoté un ou deux Uwe Boll
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm