En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Sasory
Niveau 10
01 janvier 2010 à 01:16:15
Bah si sur jv .
Non sérieux c'est la premiere fois que j'ai rien de prévu pour le nouvelle an donc je reste ici.
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2010 à 01:19:34
En plus tu bénéficies de ma compagnie, je vois pas ce qu'on peut espérer de mieux.
Sasory
Niveau 10
01 janvier 2010 à 01:21:20
Tu n'as donc pas d'amis toi non plus
Sinon je sais quoi espérer de mieux Faire la fête mais bon on ne peux pas tout avoir .
Andalouse
Niveau 10
01 janvier 2010 à 01:21:59
2001: A Space Odyssey est le dernier chef d'oeuvre que j'ai vu en 2009.
Et je débute 2010 avec The bridge on the river kwai.
Sasory
Niveau 10
01 janvier 2010 à 01:23:19
Mes parents mon acheter l'intégrale de Kubrick et j'ai vu Eyes Wide Shut mais faut que je vois les autres maintenant .
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2010 à 01:24:07
Genre c'est un calvaire de voir les Kubrick ( oui ça l'est ).
2010, l'odyssée du trollage.
Sasory
Niveau 10
01 janvier 2010 à 01:26:34
J'y go .
Andalouse
Niveau 10
01 janvier 2010 à 01:27:01
Leprodiss T'as trouvé La ruée vers l'or juste sympa ?
La scène ou il attend Georgia pour le diner.
Andalouse
Niveau 10
01 janvier 2010 à 01:28:39
Kubrick est désormais mon 4 ou 3éme réalisateur préféré.
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2010 à 01:29:18
Bah je m'en souviens déjà plus
Par contre le début avec l'ours j'étais
Et dans Le Kid y a une scène super trop poétique ( ), quand je l'ai vue j'ai halluciné, mais je m'en souviens plus. Bone fait des émules
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2010 à 01:29:59
Parle pas trop de Kubrick, tu vas attirer un animal aquatique
T'as vu quoi de lui ?
Andalouse
Niveau 10
01 janvier 2010 à 01:30:55
T'as l'Alzheimer ?
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2010 à 01:31:10
Nan, la PS2.
Pseudo supprimé01 janvier 2010 à 01:31:21
La Ruée vers l'or c'était la version avec commentaire audio.
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2010 à 01:33:16
C'était pas gênant.
Andalouse
Niveau 10
01 janvier 2010 à 01:33:47
Dr. Strangelove 2001: A space Odyssey Shining Full Metal Jacket Eyes Wide Shut A clockwork Orange
Et je me souviens pas de Paths of Glory & Spartacus.
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2010 à 01:34:49
Paths Of Glory c'est son meilleur pourtant
Andalouse
Niveau 10
01 janvier 2010 à 01:35:40
La Ruée vers l'or est mon 3éme préféré de Sir Chaplin.
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2010 à 01:36:23
Etonnant qu'on parle de Kubrick et de Chaplin en même temps, l'adjectif " surestimé " me vient subitement à l'esprit
Andalouse
Niveau 10
01 janvier 2010 à 01:37:58
Top Kubrick
1. A clockwork Orange 2. 2001: A space Odyssey 3. Shining 4. Eyes Wide Shut 5. Dr. Strangelove 6. Full Metal Jacket
A noter qu'ils ont tous une note supérieure a 4/5.
Il me faut maintenant Barry Lyndon & Paths of glory.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm