Posté le 1er janvier 2010 à 12:22:39 Avertir un administrateur
Kiki sur Fr.5. Ce chef d'œuvre.
-> C'est parti ma kiki.
1Q84
Niveau 7
01 janvier 2010 à 12:35:10
Merde... çà fait 30 minutes que le film a débuté... :/
Pseudo supprimé01 janvier 2010 à 12:35:25
En plus je l'aurais bien revu ce film mais j'étais persuadé que c'était la période de la journée où fr5 est remplacée par arte, donc j'ai pas regardé le début.
1Q84
Niveau 7
01 janvier 2010 à 12:42:32
Il y avait "Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo" sur TMC et graphiquement parlant bien que le long-métrage d'animation des studios Disney soit de 2002 il fait bien dégueulasse par rapport à "Kiki la Petite Sorcière" qui date de 1989. Et c'est la même chose pour le film Lucky Luke qui date de 1991 on voit bien qu'il a très mal vieilli en comparaison de "Kiki la Petite Sorcière".
J'aurais honte d'upper le topic du film alors que 2001 est en haut
DarkToonLink
Niveau 17
01 janvier 2010 à 14:15:42
Oui Kiki est magnifique.
rakatass_12
Niveau 10
01 janvier 2010 à 14:17:04
bonne année a tous
Pseudo supprimé01 janvier 2010 à 14:22:00
Heureux des trois premiers topics dark?
Big-Nel
Niveau 10
01 janvier 2010 à 14:24:34
Bonne année à tous, je vous souhaite pleins de bonnes choses et surtout, oui surtout, une victoire sur mon quizz
DarkToonLink
Niveau 17
01 janvier 2010 à 14:24:39
Oh que oui.
DarkToonLink
Niveau 17
01 janvier 2010 à 14:25:08
(réponse à Reo)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm