Le roi, non mais j'aime vraiment beaucoup alors bon...
Mais mes deux groupes préférés restent l'Experience et Dire Straits de groupes bien rock "classique"
Pour Thick as a Brick, c'est super (il faudrait que j'enrichisse mon vocabulaire mélioratif) mais il faut vraiment être en condition pour rentrer dedans sachant qu'il contient une seule chanson de 40 minutes 