CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
10 octobre 2009 à 23:57:15

Je croyais que c'était toi le roi du prog ? :p)
Non désolé, je ne connais pas suffisamment bien encore... Mais je ne sais plus qui disait que "In The Wake Of Poseidon" était très bon...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
10 octobre 2009 à 23:58:08

:rire: Damian.

Oui, j'essaie de le trouver Thick As A Brick. Mieux que Aqualung ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2009 à 23:59:41

:rire: Damian

Je réécoute Moonchild là, c'est vraiment dommage parce que les 2.30 premières minutes sont énormissimes (peut-être les meilleures de l'album avec le solo de clarinette de epitaph), ils ont tout gâché avec les 10 minutes suivantes :o))

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
11 octobre 2009 à 00:02:29

"les 2.30 premières minutes sont énormissimes"

C'est exactement ce que j'étais en train de me dire. :)
Sa voix. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2009 à 00:02:35

Le roi, non mais j'aime vraiment beaucoup alors bon...

Mais mes deux groupes préférés restent l'Experience et Dire Straits de groupes bien rock "classique" :)

Pour Thick as a Brick, c'est super (il faudrait que j'enrichisse mon vocabulaire mélioratif) mais il faut vraiment être en condition pour rentrer dedans sachant qu'il contient une seule chanson de 40 minutes :)

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
11 octobre 2009 à 00:07:06

Ben derrière chaque mot normal, tu rajoute -issime, et de suite, ça montre que tu aimes. :hap:
Ouais j'ai vu ça pur Thick As a Brick, mais sur l'album, elle est coupée en 4 parties non ?

Sasory
Sasory
Niveau 10
11 octobre 2009 à 00:10:37

Bonsoir. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2009 à 00:10:57

Non deux parties de 20 minutes, +2 deux pistes bonus sur la réédition. (un live + une interview)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2009 à 00:13:52

mais les deux parties de vingt minutes, c'est pour des raisons techniques je pense. Il me semble que c'est la durée maximale d'une paire de faces de vinyl. C'est pour ça qu'il y a quelques albums de prog (tubular bells, ommadawn, a passion play) qui sont aussi en 2 parties de 20 minutes.

:)

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
11 octobre 2009 à 00:13:57

Lut.

Le live de 40 minutes ?
En fait, j'aimerais bien l'avoir en vinyle, parce que la pochette claque, mais je ne pourrais pas l'écouter, donc ça sert à rien. Comme ce que je viens de dire quoi.

Sasory
Sasory
Niveau 10
11 octobre 2009 à 00:14:22

J'y go en fait je suis crever :bye: . :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2009 à 00:17:21

Tiens:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Thick_as_a_brick

:)

Damian
Damian
Niveau 10
11 octobre 2009 à 00:19:14

Envoyez du son lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2009 à 00:21:12

Tiens:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/85/Son_de_bl%C3%A9_%C3%A0_81_%25_%28c%C3%A9r%C3%A9ale%29.JPG

:)

Damian
Damian
Niveau 10
11 octobre 2009 à 00:24:37

Une semaine d'abstinence musicale.
Deux semaines d'abstinence cinématographique.

Qui dit mieux ? :question:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
11 octobre 2009 à 00:27:07

Pourquoi tu te fais du mal ? :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2009 à 00:27:55

déjà une journée d'abstinence musicale me fait avoir des réactions bizarres, alors une semaine :peur:

Par contre le ciné deux semaines ça me choque pas. :hap:

Damian
Damian
Niveau 10
11 octobre 2009 à 00:30:34

De toute façon j'en avais bien besoin, à force d'écouter 10 albums par jour. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2009 à 00:31:49

ah ouais dix albums quand même.

Damian
Damian
Niveau 10
11 octobre 2009 à 00:33:02

http://www.youtube.com/watch?v=Bx5-itIA0pQ

:bave:

Ca fait du bien. :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment