Bonsoir. Se soir je mate There Will Be blood. Et hier j'ai mater entre ciel et terre ( très bon film. )
leprodiss
Niveau 10
09 octobre 2009 à 21:34:44
J'ai revu un extrait de There Will Be Blood tout à l'heure...j'avais plus qu'adoré à sa sortie, faut vraiment que je le remate.
J'espère que tu vas aimer
Sasory
Niveau 10
09 octobre 2009 à 21:36:21
Mes parents on trouver ca étrange je verrai bien. A toute. je vais mater lost et je mate ca après.
leprodiss
Niveau 10
09 octobre 2009 à 21:36:50
J'espère que le mauvais goût n'est pas héréditaire
Sasory
Niveau 10
09 octobre 2009 à 23:10:08
Il a pas dit nul. Mais étrange . Et mon père a très bon gout . Je pense même qu'il a du voir plus de film que toi .
Bon je le lance la .
leprodiss
Niveau 10
09 octobre 2009 à 23:14:36
En même temps, il doit avoir deux fois mon âge donc bon
Sasory
Niveau 10
09 octobre 2009 à 23:15:12
Oui enfin un peu moins mais osef .
leprodiss
Niveau 10
09 octobre 2009 à 23:16:22
Et voir beaucoup de films n'est pas synonyme de bon goût hein
Sasory
Niveau 10
09 octobre 2009 à 23:18:05
Je sais mais ca aide a être plus positif et objectif qu'un mec qui a vu RRRR!! et coco dans ca vie et qui te dit après que Reservoir Dogs c'est nul. Ce n'est qu'un exemple . Mais mon père a très bon gouts .
JackNicholson
Niveau 10
09 octobre 2009 à 23:38:28
Il aime quoi comme film ton padre ?
Sasory
Niveau 10
09 octobre 2009 à 23:40:29
Je ne vais pas tous les dires .
Sasory
Niveau 10
09 octobre 2009 à 23:59:50
Bon j'y go je vais finir le film a demain .
JackNicholson
Niveau 10
10 octobre 2009 à 00:01:11
Tchuss.
Le Grand Sommeil, c'est assez moyen, en fin de compte...
ilovemuesli
Niveau 10
10 octobre 2009 à 00:03:14
Mais Rome, Ville Ouverte, c'est enorme !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm