J'ai commencé à regarder La règle du jeu. Les 20 premières minutes sont magistrales et prédisent un des plus grands films de l'Histoire. Et là le dvd plante, la poisse
J'en reviens pas, ce film a l'air sublimissime
Je vais voir si ya moyen de le nettoyer ou quoi.