CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:23:36

Je l'apprécie beaucoup dans Collatéral. :(

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:24:08

Chaud on pensait à la même chose ! :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:24:42

Nan nan, je ne peux pas croire une telle chose :-(

:hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:26:22

Je ne l'ai pas vu mais je compte le voir. :)

Pour l'instant sont role qui ma le plus fait marrer c'est celui dans Tonnerre sous les tropiques :rire: .

Dans la guerre des mondes il est minable autant lui que le film. :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:27:44

Non non :hap:

La Guerre des Mondes est un excellent film, à la mise en scène inspirée. Et il y est touchant. T'as pas aimé quoi particulièrement ?

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:28:15

Lepro :d) Pourtant ça c'est passé ! Le français et le belge réuni dans une pensée commune ! Et oui l'impossible s'est produit aujourd'hui mesdames et monsieurs sous vos yeux ébahis ! :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:29:19

Ah là, je suis pas d'accord avec toi lepro. (Ouf, tout redevient normal). :hap:

Je n'aime pas trop la guerre des mondes ... :(

Sasory
Sasory
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:31:30

Je sais pas le coté un peu pro americain mais pour un film comme ca c'est normal aussi.
Mais surtout en rajouter rajouter il n'y a presque que des explosion et un Tom Cruise imortelle.
J'ai pas aimer la scene ou il sont dans les cages.
Personne ne bouge le petit doigt pour personne mais quand c'est Tom cruise tout le monde ce bouge j'ai trouver ca un peu gros.
Mais le film reste regardable sans que j'ai vraiment aprecier.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 octobre 2009 à 22:48:14

The Go va te tomber dessus Saso, surtout après avoir dit que le film était pro-américain ! :oui:

( En même temps c'est Spielberg hein... :hap: Bon ok. :dehors: )

Sasory
Sasory
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:49:32

C'est qui The go? :fou:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 octobre 2009 à 22:50:36

Le défenseur officiel de Spielberg sur le forum. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:50:39

C'est le second pseudo de mon Thon, mais il aime parler de lui à la troisième personne. Juste pour qu'on s'intéresse à lui :-(

:hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:53:20

Ah ok.
J'aime bien Spielbert c'est ca le pire. :)
A part la liste de shindler(que j'aimerai bien voir d'ailleur) j'ai presque vu tout ces films. :oui: :coeur: .
Et j'ai presque tous aimer. :)
Sinon je mate ca biographie la et il dise qu'il a produit : Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
Vous aimez bien ce film? :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:54:08

T'es de la police ? :-((

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 octobre 2009 à 22:54:15

J'adore. :coeur:

Sasory
Sasory
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:55:41

Qui veut la peau de Roger Rabbit ? ?? :fou:
Parce que si oui moi aussi j'adore franchement c'est un chef d'oeuvre :coeur: .

Sasory
Sasory
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:56:27

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=146287.html

Tiens intéressant je ne savais même pas. :)

Sasory
Sasory
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:07:56

Désolé pour le triple post mais je vous laisse bonne soirée a vous deux a demain :bye: . :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:09:28

On était pas 4 là ?

:hap:

lanc
lanc
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:11:13

J'ai commencé à regarder La règle du jeu. Les 20 premières minutes sont magistrales et prédisent un des plus grands films de l'Histoire. Et là le dvd plante, la poisse :-(

J'en reviens pas, ce film a l'air sublimissime :snif2: Je vais voir si ya moyen de le nettoyer ou quoi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment