Ouais !
Ils ont commencé à acheter des séries y a deux mois...la première fois je suis arrivé et je vois quatre saisons de SFU, mais évidemment il manquait la première. Pareil pour les Soprano d'ailleurs. Donc si ça me plaît je pense enchaîner assez rapidement.
Pour The Shield, Whitaker est vraiment énorme...une performance phénoménale du début à la fin. Moi aussi je l'adore, là tu vas prendre ton pied.