CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 octobre 2009 à 00:24:36

Très bon somnifère en effet :hap:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
10 octobre 2009 à 00:29:25

Les gouts du modo sont impenetrables. :ange:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 octobre 2009 à 01:03:24

Ouais j'avoue :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 octobre 2009 à 01:03:42

En même temps j'ai pas envie qu'on me pénètre :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
10 octobre 2009 à 01:13:05

Tu reprends Six Feet Under Leprodiss ? :bave:
Sublime du début à la fin :bave:

Moi je vais enfin (ça fait tellement longtemps que j'attends ce moment :bave: ) me procurer la saison 5 de Thr Shield.

Forest j'arrive :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 octobre 2009 à 01:17:04

:bave:

La meilleure saison, avec la 7 :bave:

Ouais je vais prendre la S1 demain ! Ce soir j'ai oublié de mater Sons Of Anarchy sur M6 par contre...bon tant pis :-(

Par contre SFU c'est à la médiathèque que je la prends, j'espère que les DVD's sont pas rayés...( nan parce que les gens c'est des barbares ! :-(( ).

lanc
lanc
Niveau 10
10 octobre 2009 à 01:24:16

T'as toutes les saisons à la médiathèque ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 octobre 2009 à 01:28:00

Ouais ! :bave:

Ils ont commencé à acheter des séries y a deux mois...la première fois je suis arrivé et je vois quatre saisons de SFU, mais évidemment il manquait la première. Pareil pour les Soprano d'ailleurs. Donc si ça me plaît je pense enchaîner assez rapidement.

Pour The Shield, Whitaker est vraiment énorme...une performance phénoménale du début à la fin. Moi aussi je l'adore, là tu vas prendre ton pied.

lanc
lanc
Niveau 10
10 octobre 2009 à 01:35:11

Je salive déjà de voir sa façon si incroyable de marcher :bave: :coeur:

Et si t'as l'occasion de voir True Blois n'hésite pas :oui:

Bon je vais m'piauter moi, ciao ! Bonne nuit!

lanc
lanc
Niveau 10
10 octobre 2009 à 01:35:54

True Blood ( correcteur automatique :-( )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 octobre 2009 à 01:38:05

Ha ha :sournois:

Ok :ok:

Merci, bonne nuit.

Sasory
Sasory
Niveau 10
10 octobre 2009 à 02:00:07

Voila There Will Be blood Fini. :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 octobre 2009 à 02:01:15

" Vos impressions ? ".

:hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
10 octobre 2009 à 02:02:32

C'est nul. :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 octobre 2009 à 02:03:58

:rire:

Mais encore ? :hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
10 octobre 2009 à 02:04:20

Ah ok il me crois en plus.
Va dormir ca te ferra du bien :hap: .

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 octobre 2009 à 02:05:36

Euh...j'ai jamais dit que je te croyais :hap:
Bon grouille ! :-((

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
10 octobre 2009 à 02:08:19

I drink your milk-shake! :sournois:

Sasory
Sasory
Niveau 10
10 octobre 2009 à 02:08:26

Daniel Day Lewis est excellent (un bon comme toujours mais bon :hap: )
On le reconnait pas.
L'histoire( tiré d'un roman) est pas basique mais c'est un film sur le pétrole quoi par contre la mise en scene, tout les acteurs, l'ambiance, l'émotion fournis par le film, la relation entre le héro et son fils ou même avec les autres avec l'homme en général est sublime. Il se referme sur lui même a ce détruire tout seul et c'est extremement bien mis en scene.
Le realisateur donne une vrai lécon de cinéma autant pour la mise en scene que pour les differents plan, certain plan de caméra sont sublime et a coupé le souffle.
Enfin bref ceux qui critique ce film n'ont rien compris et le mec des inrock qui dit faux chef d'oeuvre m'a bien fait rire :rire: .

Sasory
Sasory
Niveau 10
10 octobre 2009 à 02:10:05

J'essayerai de faire un truc plus construit demain parce que la je suis lessiver :rire: :noel: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment