T'as été agressé par un film muet quand t'étais petit ?
La Sauce, les seuls films que je mate en VO c'est les films d'action bourrins...enfin si j'ai pas le choix en plus. Sinon on perd trop, c'est impensable de mater un film étranger en VF pour moi maintenant.