CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2009 à 15:43:36

:-((

On parle de quel groupe maintenant? :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 octobre 2009 à 15:44:12

Faith No More ? :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
04 octobre 2009 à 15:44:19

Bah on peut parler du deuxième meilleure groupe du monde : NTM :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 octobre 2009 à 15:44:38

Voilà j'arrive qu'est ce qu'il se passe Ian ? :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 octobre 2009 à 15:45:06

Gta > Regarde le. :snif:

lanc
lanc
Niveau 10
04 octobre 2009 à 15:45:11

19 secondes, t'es à l'affut kill, c'est bien :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 octobre 2009 à 15:46:35

NTM, le groupe qui soigne que la forme (les cris) et pas le fond. :hap:

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2009 à 15:47:21

Ou pas. :)

lanc
lanc
Niveau 10
04 octobre 2009 à 15:47:34

hahahihihohoholerapcénullemecilditdégromot

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 octobre 2009 à 15:51:53

Bien mon semi-troll à la Ian quand il parle de EWS ? :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 octobre 2009 à 15:52:21

Tout ne tient qu'à un fil donc on se doit d'être habile
Car l'amitié mais aussi la sincérité
Sont des choses qui à tout moment peuvent déflagrer
C'est le côté obscure, que cache notre nature

:ok:

lanc
lanc
Niveau 10
04 octobre 2009 à 15:53:15

J'attends toujours des explications de ce film ultra chiant :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 octobre 2009 à 15:53:18

On a grandi ensemble, on a construit ensemble
Je me remémore les discussions que l'on avait ensemble
Et nos rêves, tu t'en souviens de nos rêves
Quand on été dans les hangars, quand
on sentait monter la fièvre
Putain c'est loin tout ça, c'est loin
J'ai passé mon adolescence a défoncer des trains
Je ne regrette rien
On a tellement tutoyé de fois le bonheur
qu'on pourrait mourir demain
Sans regret, sans remords
Notre seule erreur était de rêver un peut trop fort
En omettant le rôle important que pouvait jouer le temps
Sur les comportement de chacun, pourtant
On venait tous du même quartier
On avait tous la même culture de cité
Ouais ! C'était vraiment l'idéal, en effet
On avait vraiment tout pour réussir mais
Tout n'est pas si facile, les destins se
séparent, l'amitié c'est fragile
Pour nous la vie ne fut jamais un long fleuve tranquille
Et aujourd'hui encore, tout n'est pas si facile

:-(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 octobre 2009 à 15:53:25

Alors Kill-you la forme ?? :hap:
T'as fait quoi hier soir ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2009 à 15:53:49

allez vous avez le droit à une page, pas plus. :ok: :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
04 octobre 2009 à 15:55:25

"Oui et bien bonjour je me trouve en ce moment même au tribunal
D'Aix en Provence pour l'affaire qui oppose le groupe suprême ntm
Au force de l'ordre et les juges viennent à l'instant de rendre leur verdict"

2 mois de sursis 5 bardes d'amende
On est condamné pour être encore là après tant d'années
Pour les avoir tant damnés instantanément de façon spontanée
On en paye le prix aujourd'hui mon gars mais c'est pas un hasard
Ça correspond au climat bizarre
À l'odeur étrange qui émane du coté d'Orange
Le sud est contaminé remarque y a pas que la droite
Aussi les lois Debreux tu crois que c'est quoi si non une pâle copie
De celui qu'on ne censure pas de celui qui parle de race supérieure
Et qu'on invite à tous les débats
Je suis pas sûr qu'y ait pas de poids de mesure
Et pas de justice surtout si tu pèses pas
Tant pis on vit avec ça et pis de toute façon on s'est jamais trop fait d'illusion
La liberté d'expression laissez "gol-ri"
Ils subissent tous des pressions non c'est pas des conneries
La grande boufonnerie
Continue mais je serai là c'est pour ça qu'à chaque fois je ferai la différence
Tu sais, je defraie la chronique pas par plaisir putain
mais simplement par ce que je cronique
La vie est sale et met en panique

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 octobre 2009 à 15:57:30

C'est de la musique ça ? :hap:

Bon ok. :dehors:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 octobre 2009 à 15:57:43

Hier soir c'était la nuit blanche sur Paris mais bon il semblerait que cela donne une raison aux gens de sortir la nuit (on se croyait en Chine, les trottoirs étaient blindés, les passages piétons n'étaient même plus respectés : quand c'était rouge les gens passaient, quand c'était vert les gens passaient etc.) mais au final c'était sympa pour une fois de voir du monde dans les rues de Paris à 4h du matin.

Finalement j'ai marché un peu, je suis parti de montparnasse jusqu'aux quais de jussieu puis je suis revenu par st michel jusqu'à montparnasse puis jusqu'à chez moi, dans le 15ème.

en tout, j'ai du me poser avec mes amis plusieurs fois dans plusieurs parcs pour boire et bédave et voilà, à 5h15 j'étais rentré.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 octobre 2009 à 15:59:04

Tout ce que j'ai à dire, comme à chaque fois que l'on évoque le sujet épineux d'NTM :

Au moins le rap savait s'exprimer correctement à l'époque, pas comme maintenant.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 octobre 2009 à 15:59:51

Non mais moi je troll - un peu :hap: - hein. C'est pour vous embêter.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment