En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 octobre 2009 à 02:55:17
Après pour le coup du soir ça dépend, elle t'a donné son numéro ??
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 octobre 2009 à 03:03:31
Mais dis-moi Gta mais c'est un sacré bide que tu nous as fait là
Bon j'y vais bonne nuit
DarkToonLink
Niveau 17
04 octobre 2009 à 03:03:44
Bide.
EzE_Jahangir
Niveau 8
04 octobre 2009 à 03:04:33
Yep
Rockcity01
Niveau 10
04 octobre 2009 à 12:47:15
Bonjour.
Gta-SmackDown Posté le 30 septembre 2009 à 23:23:46 Allez Rock reconnecte toi, j'avais quelques blagues belge en stock Lien permanent
Toutes mes excuses. J'ai un un gros problème de connexion. Sûrement un virus belge.
Pseudo supprimé04 octobre 2009 à 13:03:00
J'ai pas tout suivi, c'est quoi cette histoire de à quatre pattes?
(oui j'ai abandonné pour rofl)
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 octobre 2009 à 13:58:53
Ok Rock je n'accepte pas tes excuses
Rockcity01
Niveau 10
04 octobre 2009 à 14:15:06
Et pour notre futur film ?
JackNicholson
Niveau 10
04 octobre 2009 à 14:15:57
In The Court Of The Crimson King
Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire.
Desolation
Niveau 10
04 octobre 2009 à 14:33:50
Un monument du rock progressif
Rockcity01
Niveau 10
04 octobre 2009 à 14:39:53
Et le rock conservateur ?
Pseudo supprimé04 octobre 2009 à 15:01:51
L'album ou la chanson? Parce que l'album est énorme mais la chanson est pas la meilleure de l'album.
Desolation
Niveau 10
04 octobre 2009 à 15:05:07
L'album Même si la chanson est pas mal du tout (et son allusion fort bien venue dans Les fils de l'homme )
blazcowicz
Niveau 10
04 octobre 2009 à 15:07:10
The Real Thing c'est vraiment magnifique
Pseudo supprimé04 octobre 2009 à 15:08:29
deso -> c'est pas à moi que tu vas apprendre que ITCOTCK est un monument du prog, je demandais plutôt à Jack s'il bavait devant la chanson ou l'album.
Desolation
Niveau 10
04 octobre 2009 à 15:09:54
Reokal, je n'avais pas la prétention de te l'apprendre, je pensais que tu me posais la question, c'est tout
Pseudo supprimé04 octobre 2009 à 15:12:09
ok. Sinon content qu'il y ait un autre progueux sur le fofo.
Desolation
Niveau 10
04 octobre 2009 à 15:13:37
J'suis pas du tout un progueux, je me suis juste intéressé un peu à ce groupe Enfin ça m'arrive d'écouter quelques trucs dans ce style, mais je préfère le metal qui tache niveau musical :$
DarkToonLink
Niveau 17
04 octobre 2009 à 15:13:42
Echoes.
C'est ça un monument aussi.
blazcowicz
Niveau 10
04 octobre 2009 à 15:15:01
Rassurez moi, quelqu'un écoute du Faith No More ici ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm