CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2009 à 16:46:56

Ah oui mais c'est parce qu'il y a une musique intéressante derrière. Pour America la forme rattrape pas vraiment le fond :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2009 à 16:48:45

T'écoutais quoi plutôt normalement? Déjà que ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8224436-202-0-1-0-le-top-50-du-forum.htm#message_8342019 ce fut la grosse surprise, si en plus t'écoutes du prog ça devient très intéressant. :)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 octobre 2009 à 16:52:10

De toute façon les Beatles ne sont pas réputés pour la profondeur de leurs paroles mais pour la recherche musicale dont il ont fait preuve. Donc oui, on s'en fiche des paroles. Niveau instru, c'est le bonheur.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:52:17

Merci pour l'info sur Ratatouille Ian, j'ai enfin une bonne raison de tous vous kicker :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:53:06

J'étais plus, mais je le suis toujours, rock traditionnel comme on pourrait dire, indé/alternatif, folk et post-rock. Puis un peu de punk, de pop, et de heavy.
Fallait bien que je me lance dans une autre branche du rock un jour ou l'autre de toute façon. :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:53:24

Y a quand même des chansons des Beatles assez tristes grâce aux paroles justement...je sais pas, Eleanor Rigby par exemple :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:53:35

America c'est très bien et même si le sens des paroles t'échappe, la musique est superbe.

-ChIeF-
-ChIeF-
Niveau 6
04 octobre 2009 à 16:56:22

Question hors contexte :

Avez-vous vu Clerks de Kevin Smith ?

Si non, trouvez le quelque part ! Il est é-n-o-r-m-e ! Malheureusement, je ne crois pas que le dvd soit disponible en France ...

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:11:39

Le 2 est bien mieux

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:16:41
SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:18:22

Et je suis censé mettre 4 étoiles à Bottoms Up :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:20:13

Conclusion : Allociné bug. :hap:

Ça se voit que j'ai vu Sherlock Holmes hier soir hein. :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:29:09

http://www.youtube.com/watch?v=PT002Q8_rc4

Par exemple, cette musique ne contient que très peu de lyrics et qui sont pas très révélateurs.

Pourtant nous sommes tous d'accord pour dire que cette même musique est superbe et que dans Casino, elle nous emporte avec la scène. :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:32:22

Ouai en même la BO de Casino est une tuerie comme celle de Goodfellas :snif:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:32:34
  • temps :hap:
Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:47:22

http://www.youtube.com/watch?v=BbwFXngs9Lw

Cette scène :coeur:
Layla :coeur:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:48:18

Que tu es morbide ! :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:52:07

Ha ha le revoilà :sournois:

Trop tard le casting de Camping 2 est fini, on ne pourra embellir ce navet de notre présence :hap:
Mais je peux toujours en discuter avec mon pote Franck, il tourne à 5 minutes de chez moi :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:54:29

http://www.youtube.com/watch?v=YGPYatJ12Wc

désolé pour la qualité de merde mais je me devais de poster ceci :-(

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:56:06

Tu crois qu'on peut se permettre d'attendre Camping 3 ? :-( :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment