REFRAIN
Systématiquement pris par l'envie
D'un instant funky
Non pas de facétie
Mais plutôt de la basse
Un riddim qui tabasse
Manettes à fond, ça décrasse
Et crée de l'espace
C'est la thérapie que je suis de puis tout petit
Sans comprendre, j'en étais déjà épris
J'en avait déjà l'envie
Ne me doutant pas que ceci tracerait ma vie
Me permettant d'échapper à l'ennui
J'en ai pour toute une vie, so funky
Qui, qui je suis ?
Quoi ! Vous ne m'avez toujours pas remis ?
Moi, gardien de sa survie pour toute la décennie
Moi, contre la perfidie qui jette le discrédit
L'infra-soul, l'infra-jazz, l'infra-funk
Vous avez dit funk ?
Et là je reviens comme un tank
Sur ce groove qui tonne
Voici le new gorgon
Quoiqu'il advienne
Il come and again come
