CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

lanc
lanc
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:01:09

Ca m'embete pas, tu passes juste à côté de quelque chose, tant pis pour toi :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:01:10

REFRAIN
Systématiquement pris par l'envie
D'un instant funky
Non pas de facétie
Mais plutôt de la basse
Un riddim qui tabasse
Manettes à fond, ça décrasse
Et crée de l'espace
C'est la thérapie que je suis de puis tout petit
Sans comprendre, j'en étais déjà épris
J'en avait déjà l'envie
Ne me doutant pas que ceci tracerait ma vie
Me permettant d'échapper à l'ennui
J'en ai pour toute une vie, so funky
Qui, qui je suis ?
Quoi ! Vous ne m'avez toujours pas remis ?
Moi, gardien de sa survie pour toute la décennie
Moi, contre la perfidie qui jette le discrédit
L'infra-soul, l'infra-jazz, l'infra-funk
Vous avez dit funk ?
Et là je reviens comme un tank
Sur ce groove qui tonne
Voici le new gorgon
Quoiqu'il advienne
Il come and again come

:hap:

lanc
lanc
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:03:03

C'est quoi ton album préféré kill ?

Supreme Ntm pour moi :bave:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:03:45

Suprême NTM et Paris sous les Bombes :oui:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:05:06

Tiens au fait dans mon lycée ils ont achetés le livre avec les 1500 critiques de Télérama. Je pense me le lire d'ici peu (entre les Pensées de Pascal, l'Iliade et l'Odyssée d'Homère). :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2009 à 16:05:55

en fait il y en a 15000. :-(

Desolation
Desolation
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:07:05

Je les écouterai à l'occasion ces albums :oui: Moi j'suis un grand fan d'IAM époque Ecole du micro d'argent :coeur:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:08:13

Ouais bon 15000 j'ai oublié un 0. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2009 à 16:09:06

Et le pire c'est qu'il manque vraiment beaucoup de films.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:09:31

Ne lâche pas le mic, il est gluant
IAM casse la baraque avec des lyrics tonitruands
Attaque avec gras de chacal puant
Un bon son brut pour les truands

:sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2009 à 16:11:27

Et si on parlait de Dire Straits? :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:12:06

Non j'ai pas envie. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2009 à 16:15:10

Moi aussi je peux lâcher des paroles n'importe comment:

A long time ago came a man on a track
walking thirty miles with a sack on his back
and he put down his load where he thought it was the best
he made a home in the wilderness
he built a cabin and a winter store
and he ploughed up the ground by the cold lake shore
the other travellers came riding down the track
and they never went further, no and they never went back
then came the churches then came the schools
then came the lawyers then came the rules
then came the trains and the trucks with their loads
and the dirty old track was the telegraph road

Sauf que les miennes sont bien :oui: :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:19:50

On the first part of the journey
I was looking at all the life
There were plants and birds and rocks and things
There was sand and hills and rings
The first thing I met was a fly with a buzz
And the sky with no clouds
The heat was hot and the ground was dry
But the air was full of sound

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2009 à 16:22:34

Pas très profond :o))

c'est quoi? ça ressemble pas à du rap.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:26:53

C'est America pauvre inculte :rire:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:27:16

Je te taquine mon petit Reok. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2009 à 16:28:13

Mais moi de même t'inquiètes. :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:29:42

En fait je ne sais pas comment prononcer ma supériorité.
Ah si j'ai trouvé.

Vous n'écoutez pas de rap mais vous écoutez le reste. Moi j'écoute du rap et aussi le reste. :hap:

Ahah.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2009 à 16:30:15

Et maintenant que tu le dis, je reconnais la chanson.

"The heat was hot" :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment