En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:06:16
Mais c'est nul !
Je te parle plus pour la peine ( t'es dég' hein ? ).
Shasoury
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:06:36
Non c'est pas grave .
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:10:24
Ne dis pas des choses que tu pourrais regretter
Sinon Platoon c'est pas mal. Mais tu dois t'en rendre compte là
Shasoury
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:10:55
Oui mais j'en suis que a 12Min du début la .
lanc
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:11:55
Bouh Scarface ! Bouh Platoon !
DarkToonLink
Niveau 17
04 octobre 2009 à 21:12:07
Ah au fait reso, j'ai trouvé un nouveau titre français à rallonge qui m'énerve avant même d'avoir vu le film.
" Je suis heureux que ma mère soit vivante "
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:14:14
Genre t'as trouvé Genre c'est un film qui est sorti cette semaine Genre je vais arrêter de dire genre
Kill-you
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:15:18
lanC Voir le profil de lanC Citer
Posté le 4 octobre 2009 à 21:11:55 Avertir un administrateur
Bouh Scarface !
Bouh Platoon !
N'importe quoi.
lanc
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:16:28
Genre il y a plus de titre à rallonge dans le cinéma français qu'ailleurs
Genre je suis surpris que kill-you il aime ces deux daubasses
Genre je vais arrêter de dire genre
Kill-you
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:17:21
Si tu comprends rien au cinéma c'est ton problème.
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:17:41
Genre
Nan mais c'est vrai que y a beaucoup plus de titres français de ce genre ( ) quand même.
Shasoury
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:18:03
J'ai trouver un mec plus drole que le film RRrrr ! .
lanc
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:18:25
Il y a beaucoup de film asiatique aussi, et pourtant on charrie pas hein
Shasoury
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:19:18
Oui mais les films asiatique sont toujours mieux que les films francais .
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:19:38
Je ne parle pas japonais
La sauce, c'est dur d'être plus drôle que Rrrrrr pourtant
Kill-you
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:19:45
Je me passerai de tout commentaire.
Shasoury
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:20:24
Non c'est pas dur. Même un canard est plus drole que Rrrr
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:20:58
Donald Duck me fait beaucoup rire en effet.
Kill-you
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:22:02
C'est le meilleur canard avec canard wc.
lanc
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:22:09
"Oui mais les films asiatique sont toujours mieux que les films francais "
Ahahahihihihiohohoho
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm