Si on fait abstraction des faits :
- Que 2 modos + un ex modo souhaite me bannir
- Que tous les pseudos que j'ai utilisé en tant que pseudo principal depuis mon inscription sur le site (au nombre de 20 à peu près) sont bannis définitivement.
- Que je "fréquente" des """"trolls"""" qui sont kickés / ban à vue et que certaines personnes se sont vus infligés cette même sanction juste parce qu'ils sont dans les fréquentations de ces dites-personne
- Que je suis sur la corde sensible depuis longtemps.
- Et que le pseudo Damian a déjà été banni définitivement.
Et bien oui, je pourrais être modo sans problème. 