En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 octobre 2009 à 01:41:48
Bonne nuit
blazcowicz
Niveau 10
04 octobre 2009 à 01:42:55
C'est ça casse toi
resolution
Niveau 33
04 octobre 2009 à 01:43:18
au revoir mes frères de sang
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2009 à 01:44:11
Je reprends ce qu'a dit Blazco mais je l'applique au dernier message de Reso
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 octobre 2009 à 01:48:16
Moi je reprends ce qu'a dit Blazco et je l'applique à Blazco lui même
Owned :rire;
DarkToonLink
Niveau 17
04 octobre 2009 à 01:48:39
Et smiley foiré.
blazcowicz
Niveau 10
04 octobre 2009 à 01:48:49
Owned toi même, apprends à faire un smiley
resolution
Niveau 33
04 octobre 2009 à 01:50:06
méchant prodiss
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2009 à 01:52:19
Mais je rigole
resolution
Niveau 33
04 octobre 2009 à 01:53:02
on est toujours copain alors
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2009 à 01:54:11
Qui a dit qu'on l'avait déjà été ?
resolution
Niveau 33
04 octobre 2009 à 01:54:41
je pensais que depuis qu'on était "intime" on est était copain
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2009 à 01:54:43
Nan mais c'est dingue !!
http://www.imdb.com/media/rm2482150144/nm0005132
http://www.imdb.com/media/rm1582204928/nm0330687
DarkToonLink
Niveau 17
04 octobre 2009 à 01:55:30
Arf.
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2009 à 01:56:56
Partager la même passion pour Jean-Luc Godard ne fait pas de nous des êtres intimes hein
blazcowicz
Niveau 10
04 octobre 2009 à 01:57:05
Bof, la différence est pas dure à faire
resolution
Niveau 33
04 octobre 2009 à 01:57:50
Partager la même passion pour Jean-Luc Godard ne fait pas de nous des êtres intimes hein
je pensais à hier soir
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2009 à 01:59:56
J'ai des témoins qui peuvent prouver qu'hier soir j'étais chez ma copine.
La différence est pas dure à faire, mais ils se ressemblent ! J'ai raison c'est tout !!!
Yasashii
Niveau 10
04 octobre 2009 à 02:00:51
Bonne nuit les mecs.
resolution
Niveau 33
04 octobre 2009 à 02:01:14
megalol pour la copine de leprodiss
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm