En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2009 à 01:03:42
Mon Thon qui fantasme sur la modération Le pauvre
Nan Damian, par contre le cinéma est mieux que ta vie en effet
resolution
Niveau 33
04 octobre 2009 à 01:05:18
Je ne peux pas arrêter, je suis modérateur à plein temps.
fake ?
DarkToonLink
Niveau 17
04 octobre 2009 à 01:05:19
Owii, je fantasme.
Damian, tu m'aides à devenir modérateur ?
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2009 à 01:06:00
Il est tellement bas qu'il demande l'aide de Damian
DarkToonLink
Niveau 17
04 octobre 2009 à 01:07:05
Reso.
resolution
Niveau 33
04 octobre 2009 à 01:07:30
ben on sait jamais DTL si t'étais bourré tu aurais pu le devenir
Damian
Niveau 10
04 octobre 2009 à 01:08:12
Bah je veux bien t'aider, mais je vois pas ce que je peux faire à part intimider les autres candidats.
DarkToonLink
Niveau 17
04 octobre 2009 à 01:10:38
Reso > Tu doutes de mes compétences ?
Damian > Tu as des armes secrètes efficaces ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 octobre 2009 à 01:12:14
Coucou à tous
Damian
Niveau 10
04 octobre 2009 à 01:13:04
Oui, je peux envoyer des menaces de morts.
Non sérieusement, je veux bien t'aider mais je vois pas comment.
Salut Gta.
DarkToonLink
Niveau 17
04 octobre 2009 à 01:15:02
Non mais fake hein.
Damian
Niveau 10
04 octobre 2009 à 01:15:18
Yasashii
Niveau 10
04 octobre 2009 à 01:15:28
Dark modo. Oopas.
resolution
Niveau 33
04 octobre 2009 à 01:15:43
Reso > Tu doutes de mes compétences ? non… que tu as envie de modéré le 15-18
DarkToonLink
Niveau 17
04 octobre 2009 à 01:20:55
Ah oui ça en effet ça ne risque pas d'arriver.
Damian pourrait par contre.
resolution
Niveau 33
04 octobre 2009 à 01:21:59
tu veux modérer quoi ?
Yasashii
Niveau 10
04 octobre 2009 à 01:23:01
Il veut modérer ce forum.
DarkToonLink
Niveau 17
04 octobre 2009 à 01:24:39
Je ne veux rien modérer.
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 octobre 2009 à 01:25:17
Si il épingle le topic des Evadés pourquoi pas^^ Sinon
resolution
Niveau 33
04 octobre 2009 à 01:26:39
gta… personne ne fera jamais ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm