En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
blazcowicz
Niveau 10
04 octobre 2009 à 02:20:45
C'est pourri *
DarkToonLink
Niveau 17
04 octobre 2009 à 02:21:06
" tu as raison le cinéma d'animation c'est pourrit "
Dire ça devant moi revient à affronter son jugement dernier. Adieu resolubide.
resolution
Niveau 33
04 octobre 2009 à 02:21:12
ouais ouais blazco je t'aurai un jour, je t'aurai
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2009 à 02:21:34
Je t'aurai abruti
resolution
Niveau 33
04 octobre 2009 à 02:21:44
Dire ça devant moi revient à affronter son jugement dernier. Adieu resolubide. tu pars quelque part ?
DarkToonLink
Niveau 17
04 octobre 2009 à 02:21:53
Reso qui fait de la pub.
resolution
Niveau 33
04 octobre 2009 à 02:22:45
mais euh…
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 octobre 2009 à 02:27:26
Je veux être président
DarkToonLink
Niveau 17
04 octobre 2009 à 02:27:59
Ok Gta.
resolution
Niveau 33
04 octobre 2009 à 02:28:30
je te soutiens Gta rien que pour faire chier DTL
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2009 à 02:28:47
La Vie Moderne ? Nan mais si je veux voir des paysans autour d'une table je peux le faire tout seul hein.
( quart de troll ).
T'as vu autre chose de Depardon ? J'avais vu Délits Flagrants, c'est très poignant
resolution
Niveau 33
04 octobre 2009 à 02:29:30
tu peux le faire tout seul mais ça ne sera jamais aussi bien
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2009 à 02:30:18
Si, parce qu'au moins t'as l'odeur de la ferme alors qu'au ciné nan
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2009 à 02:30:47
Sauf si tu vois le film en compagnie de paysans qui viennent directement de leur campagne bien sûr
DarkToonLink
Niveau 17
04 octobre 2009 à 02:31:25
Mon porc.
Et non sinon, rien vu d'autre.
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 octobre 2009 à 02:32:50
Bon j'y vais bonne nuit tout le monde Je viens de me rappeler que demain je dois me lever tôt
resolution
Niveau 33
04 octobre 2009 à 02:34:38
demain ma mère va me faire Antoine, debout, viens m'aider à faire à manger
PASSSSSS ENNNNNVIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ZE ve DORMIR
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 octobre 2009 à 02:35:50
Vous allez préparer quoi ?? Un couscous ??
Sinon tu peux rajouter un couvert, je viens
DarkToonLink
Niveau 17
04 octobre 2009 à 02:35:59
Reso se transforme, que lui arrive t-il ? Help, help !!!
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 octobre 2009 à 02:36:16
Si oui plutôt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm