En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Shasoury
Niveau 10
04 octobre 2009 à 00:11:41
Comme tout les films il y en a toujours qui aime et d'autre qui n'aime pas. .
Pseudo supprimé04 octobre 2009 à 00:11:52
Faut aimer les films lents, avec longs plans-séquence qui suivent les différents personnages, à la pta, ophuls ou tarr (ou gvs en fait.)
Shasoury
Niveau 10
04 octobre 2009 à 00:13:27
J'aime bien tout genre de film.
Shasoury
Niveau 10
04 octobre 2009 à 00:13:44
Les genres de films*
resolution
Niveau 33
04 octobre 2009 à 00:14:06
ils font ça les 3 autres ? ophüls ne suit que son perso principal tout comme tarr (enfin j'en ai vu qu'un) et PTA le seul film où il en suit plusieurs c'est magnolia non ?
Pseudo supprimé04 octobre 2009 à 00:14:53
boogie nights aussi.
Shasoury
Niveau 10
04 octobre 2009 à 00:15:39
Vous parlez de quoi la?
resolution
Niveau 33
04 octobre 2009 à 00:17:04
pas vu celui là (le seul d'ailleurs que j'ai pas vu je crois)
Pseudo supprimé04 octobre 2009 à 00:17:23
De physiologie végétale, ça ce voit pas?
resolution
Niveau 33
04 octobre 2009 à 00:17:30
de la façon de filmer de elephant et des réal similaires
Shasoury
Niveau 10
04 octobre 2009 à 00:18:05
Non ca ne se soit pas .
Pseudo supprimé04 octobre 2009 à 00:18:31
se.
resolution
Niveau 33
04 octobre 2009 à 00:19:10
moi je sois des gens qui sont mort (sic)
SkinnyBoy
Niveau 10
04 octobre 2009 à 00:19:39
A part ça, Ian Curtis à tellement la classe (le vrai, pas le peusdo ) que j'ai décidé de me faire son look
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2009 à 00:20:11
Reso...tu veux dire dans les cimetières ?
resolution
Niveau 33
04 octobre 2009 à 00:21:11
dans sur ce forum (je vois le futur tel cassandre)
Pseudo supprimé04 octobre 2009 à 00:23:23
dans sur son le pont d'Avignon
en plus c'est pas loin de chez un modo.
Shasoury
Niveau 10
04 octobre 2009 à 00:24:43
J'y go je vais me coucher ou pas . En tous cas je fini Scarface avant .
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2009 à 00:25:37
Avignon Trop belle ville, je crois qu'un forumeur que je nommerai pas y habite d'ailleurs ( n'est-ce pas Jacknicholson ? ).
resolution
Niveau 33
04 octobre 2009 à 00:32:51
moins beau que mon village 700 habitants, le FN premier parti politique de mon village
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm