Bon des réactions, c'est pas comme si le forum était blindé de fans de Ghibli hein
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2009 à 20:15:50
Blazco, avec Apocalypse Now tu dois savoir ce que je ressens
Virgin Je parlais à Rock, owned
Mais je veux bien chanter pour toi
Rockcity01
Niveau 10
28 septembre 2009 à 20:16:45
Oh non ! Ta belle voix m'est reservé !
Oui chante pour moi !
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 septembre 2009 à 20:17:44
Attends Rock tu m'as pas encore vu chanter Elvis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm