Milles excuses DTL j'avais zappé ton post sur les musiques que tu à mis en lien!!!!!
Car perso je rejoisn Blazco (comme souvent je dois dire lol) et je te confirme que les musiques que tu as posté sont magnifiques (surtout les musique de Zelda dont je suis un fan complet)
mais les jeux videos nous sortent parfois des musiques d'un autre monde qui nous transportent encore plus que des compositeurs bien connus
En tout cas merci d'avoir posté ces musiques et tan pis pour ceux qui ne savent pas les apprecier a leur juste valeur
