Ca me rappelle le bide de mon Thon pour ses musiques
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:47:36
1 semaine pour faire un match
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:48:07
Hmm nan mais je parlais des musiques qu'il a postées
DarkToonLink
Niveau 17
28 septembre 2009 à 19:48:13
Merci Blazco, tu es le seul à être un peu plus ouvert d'esprit dirait-on.
Alors qu'ils viennent la ramener avec leur musiques, genre Godard, Les évadés ou Amélie Poulain.
lanc
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:48:20
Tu devais pas partir pour 1 mois toi
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:49:28
Non j'ai dit que je m'abstenais de ...... pour un mois
Non quitter ce braves cinéphiles c'est impossible A moins que je me trouve une copine
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:49:49
Euh Yann Tiersen > Joe Hisaishi hein.
lanc
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:50:08
Tiens toi aussi t'es célibataire en ce moment ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:51:41
Oui Enfin même depuis avant cet été
Ca fait long
VirginSuicides
Niveau 9
28 septembre 2009 à 19:51:52
Gta on sait tous que tu as déjà recommencé
DarkToonLink
Niveau 17
28 septembre 2009 à 19:52:49
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 28 septembre 2009 à 19:49:49 Avertir un administrateur
Euh Yann Tiersen > Joe Hisaishi hein.
lanc
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:52:56
Depuis aout pour moi
Aventure d'été, ça dure jamais longtemps
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:53:15
C'est pas vrai Virgin
lanc
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:53:34
Bah moi je suis d'accord avec Lep pour une fois Yann Tiersen
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm