En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Don-Draper
Niveau 4
28 septembre 2009 à 00:02:57
Dé-boude
Ne regarde pas 2 Jours à tuer.
Re-boude.
kilI-us
Niveau 7
28 septembre 2009 à 00:02:58
Bonne nuit, Desolation.
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:03:18
Moi aussi je dois faire plein de trucs, mais à chaque fois je me retrouve sur ce forum
Il doit y avoir quelque chose ici, je sais pas
Bon bonne nuit à tous
kilI-us
Niveau 7
28 septembre 2009 à 00:03:23
Pourquoi cela Draper boy ?
Pseudo supprimé28 septembre 2009 à 00:04:15
Morse c'est tout simplement le meilleur film de vampire depuis Nosferatu.
Don-Draper
Niveau 4
28 septembre 2009 à 00:04:29
Dé-boude
C'est une bouse.
Re-boude.
Bon allez, bonne nuit tout le monde.
kilI-us
Niveau 7
28 septembre 2009 à 00:05:06
Reokal Voir le profil de Reokal Citer
Posté le 28 septembre 2009 à 00:04:15 Avertir un administrateur
Morse c'est tout simplement le meilleur film de vampire depuis Nosferatu.
On a réglé le problème du film de vampire alors.
kilI-us
Niveau 7
28 septembre 2009 à 00:06:35
Draper, je pense que le film est bien mais que la morale est mal comprise par le réalisateur lui-même.
lanc
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:19:00
Ah ok le dvd enregistré en Vf
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:23:34
Moi une fois j'avais voulu enregistrer Palindromes de Todd Solondz, mais je m'étais trompé dans la chaîne et à la place ça avait pris un documentaire sur les gnous. Génial !
Allez bonne nuit vraiment.
Yasashii
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:25:28
Bonne nuit tout le monde.
lanc
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:30:26
Bonne nuit
Moi je vais regarder un Blier finalement.
Virulence
Niveau 8
28 septembre 2009 à 06:40:48
Bonjour
kilI-us
Niveau 7
28 septembre 2009 à 07:27:43
Je suis déjà fatigué
The_Go-Between
Niveau 10
28 septembre 2009 à 08:40:42
Je pète la forme perso.
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2009 à 10:05:24
Ouais moi aussi.
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2009 à 10:37:53
...parce que j'écoute ça
http://www.youtube.com/watch?v=5roz5-wdjBg
Ecoutez et vous passerez une agréable journée
Yasashii
Niveau 10
28 septembre 2009 à 10:56:24
Bon bah j'écoute alors.
Desolation
Niveau 10
28 septembre 2009 à 12:17:02
The White Stripes :$ Mouais :$ Encore que celle-ci soit pas si mal :$
J'écoute ça pour me réveiller moi. http://www.youtube.com/watch?v=6fRRnrevc8M
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm