En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Rockcity01
Niveau 10
28 septembre 2009 à 20:18:01
Je peux témoigner qu'il chante comme un ange.
blazcowicz
Niveau 10
28 septembre 2009 à 20:18:42
leprod Sauf que moi j'aime les White Stripes
Vous avez regardé l'aperçu ???
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2009 à 20:25:14
T'aimes les White Stripes ?
( nan j'ai pas maté ).
blazcowicz
Niveau 10
28 septembre 2009 à 20:27:25
J'aime les White Stripes, The Raconteurs, Dead Wheathers, CSS et Electric Six (surtout )
Bordel DTL tu vas me regarder ce ****** d'aperçu!
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2009 à 20:28:56
Dead Weather
JackNicholson
Niveau 10
28 septembre 2009 à 20:29:37
T'as vraiment des goûts de merde, te restait plus qu'à citer Apoclypse Now et là, j'ignorai tous tes futurs messages.
DarkToonLink
Niveau 17
28 septembre 2009 à 20:30:32
J'ai vu ça Blazco.
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2009 à 20:32:23
J'ai vu Blazco
Fake
kilI-us
Niveau 7
28 septembre 2009 à 20:37:16
faique de bœuf
blazcowicz
Niveau 10
28 septembre 2009 à 20:39:15
Jack Tu connais au moins un des groupes autre que White Stripes ?
Non mais sérieux quoi, un RPG sur DS avec une réalisation somptueuse et des cinématiques du studio Ghibli, ça devrait attirer les foules quoi
JackNicholson
Niveau 10
28 septembre 2009 à 20:40:13
Je les connais tous de noms, et j'ai écouté quelques unes de leurs chansons. Mais laisse moi troller en paix.
blazcowicz
Niveau 10
28 septembre 2009 à 20:44:52
Encore que tu trolles sur les groupes de leprod passons (sauf E6 hein ), mais Apocalypse Now là ça va pas aller
lumar
Niveau 16
28 septembre 2009 à 21:02:01
Blazco > je prefere pas commenter vu que j'ai pas de DS je vais pleurer
blazcowicz
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:07:29
Ca empêche pas de parler du jeu hein
Et tu peux toujours en acheter une d'ici là ^^
DarkToonLink
Niveau 17
28 septembre 2009 à 21:17:18
Surtout que Okamiden va sortir sur DS.
Sans compter les Zelda, Mario, Chrono Trigger, Layton et cie...
Shasoury
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:18:34
Re.
DarkToonLink
Niveau 17
28 septembre 2009 à 21:19:25
Plop Sauce.
Shasoury
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:22:49
OkamiDen va être bof je pense.
blazcowicz
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:26:23
Osef de ton avis
Shasoury
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:28:07
J'ai adorer Okami. Mais la il y a changement de boite de production du jeu et un changement de boite n'est jamais bon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm